Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !

Aller en bas 
+37
erjdecharente
Kirigol
ziplepingouin
petdefuret
Blason
LnL
chrro
christb64
lezius
stef one
Poulpe
Toshu
Lanzhu88
dreyf
lestroisins
jo
Loeikat
Arpheus
féfé13
El Bretón Andaluz
dalmate13
syrion
NacMac77
Shengouille
pascal13692
Chewbacca
rem.44
bbalex
Elrond
esspic
Richpa
Valherak
Bbr6704
nca000
ghoz
Prist
J-Charles
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:04

Tu te réfères au côté de la soie ou bien au dos ? Dans les 2 cas la surface est limitée par le caoutchouc noir. "Edition Limitée - 120 ex." me semble trop long pour cet espace. Je pense qu’il faut trouver quelque chose plus court pour que cela ce voit. 120 CC 120 ex ou quelque chose dans le genre
Je te mets cette mauvaise photo du dos pour se faire une idée. La partie rectangulaire mesure +- 3,5mm X 7mm – Le triangle ayant une base de 3,5mm et une hauteur de 11

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Dsc02814

Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:11

Le caoutchouc, ça aussi c'est un truc à voir, car évidement, la gravure se trouvera sous le caoutchouc !
Donc, on le garde ou pas ? c'est à voir...

Dans tout les cas, faire la gravure sur un petit espace pour que l'on puisse la voir et laisser le caoutchouc en place, me parait une mauvaise idée... ça sera moche, et si tu enlèves le caoutchouc, ça sera pire, car elle sera complétement décentrée.

A mon avis, il faut graver la soie comme si il n'y avait pas de caoutchouc, et poser le caoutchouc ensuite.
Ceux qui veulent le virer le feront, ceux qui veulent le garder le feront.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:01

Je serais pour enlever le point voir la petite courbe aussi ou la réaménager.
Pour la gravure de la soie peut m'importe, 120CC pas sur que ce soit lisible pour qui ne sait pas ce qu'est un CC Laughing
Edition limitée ça me parait grand à écrire dans ce petit espace...
120 ex. je sais pas ce que ça peut donner comme Tirage limité ou Tirage 120 ex.
En tout cas, il y a de fortes chances que le caoutchouc saute sur mon exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:51

Perso je n'ai pas enlevé ce caoutchouc car comme il n'y a pas de rainure sur la soie et je me demandais si ça ne nuirait pas à la pris en en main.
Je ne suis pas sur, mais il me semble que c’est Oregos qui a dit l'avoir enlevé. S'il nous confirme que le CC ne lui glisse pas dans les doigts je serais plutôt d'avis de quitter ce caoutchouc qui est un nid à humidité.
Sans le caoutchouc il y aurait bien évidemment plus de place sur la soie.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:55

Richpa l'a enlevé sur le sien Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:28

J-Charles a écrit:
Le caoutchouc, ça aussi c'est un truc à voir, car évidement, la gravure se trouvera sous le caoutchouc !
Donc, on le garde ou pas ? c'est à voir...

A mon avis, il faut graver la soie comme si il n'y avait pas de caoutchouc, et poser le caoutchouc ensuite.
Ceux qui veulent le virer le feront, ceux qui veulent le garder le feront.

Pas de balgue, on garde le caoutchouc! De toute façon, si c'est collé avec de lé résine, avant que l'humidité ne s'y mette... Et si c'est pas résiné, une goutte d'huile avec une seringue de temps en temps et voila...

Pis si on le garde, ceux qui veulent l'enlever le peuvent, ceux qui veulent le garder le gardent... Et je trouve aussi sympa le coté "y'a un truc d'écrit en dessous, mais je suis le seul à le savoir..."

Pis j'ai pas encore commandé, alors là, clairement, je fais du chantage au caoutchouc!

Sinon, je suis plutôt pour virer le point et ne laisser que l'arrondi.

Et peut-être pour le coté édition limitée à 120, quelque chose comme "CCC/120" pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:39

Bbr6704 a écrit:

Pis j'ai pas encore commandé, alors là, clairement, je fais du chantage au caoutchouc!
COMMENT ? QU'ENTENDS-JE ? TU N'AS PAS ENCORE COMMANDE ??? lol
Le 90ème CC ne dvrait pas se faire attendre =))
Qu'on ne retire pas le caoutchouc pour l'instant ! tinostar
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:22

Une copie du message de Bbr sur l'autre fil, une idée à creuser !

Bbr6704 a écrit:
Ou peut être, de part et d'autre du trait ovale du haut :

5 ans
120 ex

et en bas, 2012...

Maintenant, à voir si ça fera pas trop petit scratch

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:59

Kirigol a écrit:
Bbr6704 a écrit:

Pis j'ai pas encore commandé, alors là, clairement, je fais du chantage au caoutchouc!
COMMENT ? QU'ENTENDS-JE ? TU N'AS PAS ENCORE COMMANDE ??? lol
Le 90ème CC ne dvrait pas se faire attendre =))
Qu'on ne retire pas le caoutchouc pour l'instant ! tinostar

Non j'attendais de voir la gravure, pis de résoudre mon dilemme cornélien du choix entre pakka rouge ou ébène (ras le bol du noir, j'en ai déjà plein, maintenant, l'accord rouge/or... mais pour l'originalité je vais opter pour du pakka)

Pis depuis le début d'année j'ai déménage, j'ai pas internet chez moi, je ne l'ai que depuis le boulot (avant j'avais Internet et pas de boulot, c'était plus facile, et encore avant, j'avais internet au boulot, mais pas de vrai boulot..., alors que maintenant c'est un vrai boulot!)

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas trop le temps/la possibilité de passer beaucoup de temps par ici ni sur le net en général, donc que je vais à l'essentiel.

Enfin, il sera bien vite commandé, d'autant que maintenant, je suis sûr d'avoir le numéro que je voulais... tinostar

sinon, Jc, pour l'histoire des 5 ans / 120 ex, etc, faudrait voir pour la taille en effet, mais disons que ça permet de tout mettre... whistle

Pis j'aime bien aussi l'idée, c'est la mienne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:42

J-Charles a écrit:
Richpa l'a enlevé sur le sien Wink

C'est juste , et çà ne nuit en rien à sa maniabilité et la tenue du CC . la plupart n'en n'ont pas et çà ne manque pas !!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:04

moi j'n moque vous faites comme vous voulez, du moment que j'ai le N° 2....

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:00

Têtu le matou What a Face

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Hans Kruber

Hans Kruber


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : WOLXHEIM
Date d'inscription : 21/12/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:19

Alors d'abord je tiens à féliciter votre travail, le résultat est impressionnant, et super intéressant ! Bravo messieur, c'est un magnifique travail collégial !
Ensuite, et personnellement, l'idée du "DOVO - 1/120" sur la soir me plaids bien ! J'avais aussi une préférence pour les 5 étoiles... mais bon ça ne semble pas faire l'unanimité...

Encore toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:26

LnL a écrit:
petdefuret a écrit:
peut-être t'emballes-tu un peu? Il s'est peut-être mal exprimé en parlant de "prix" aura choqué quelques personnes à l'esprit "anticapitaliste" Very Happy (perso, je mange MacDo)

Peut etre en effet... pas pour mon emballement le peut être, mais sur le fait qu'il a "mal" exprimé son point de vue... peut être...

petdefuret a écrit:
pJ'aimerai donc vraiment que "édition limité" ou quelque chose approchant, rappelle que ce coupe chou a quelque chose de quasi-unique.
Idem... ce n'est pas déjà le cas avec ou sans la mention "serie limité" et le nombre?

Peu m'importe à vrai dire qu'il y ait mention ou non, je confirme mon achat comme je l'ai dit.


Rassure toi LnL, nous avions bien compris que tu ne pouvais en aucun cas être dans l'erreur !

Cependant, pourrais tu me donner TA définition du chantage s'il te plait ?

Mon point de vue : Christ dit qu'il lui semble important que la mention " édition limitée" soit visible, et comme ce fil est destiné à recueillir les propositions des acquéreurs potentiels, il donne son avis. Il signale en outre qu'il attend de savoir si cette mention sera inscrite sur la lame avant de finaliser son achat, ou pas.
Qu'il achète ou pas ne remet pas en cause la commande des autres acquéreurs potentiels. A moins qu'il n'y ai que 119 rasoirs commandés en tout. Mais qui lui en voudra de ne pas avoir acheté un objet qui ne lui plait pas ?
Quelle contrepartie tire-t'il en donnant son avis de façon claire et non équivoque ?

Sois assuré que j'attends impatiemment de bénéficier de la lumière.
Parce que, suivant ton conseil, je suis allé lire la définition du chantage.
Et comme je n'arrive pas du tout à la même conclusion que toi, je te demande de m'éclairer.



La valeur d'un rasoir réside dans sa capacité à bien raser. Naïvement, je croyais que c'était l'utilité ou la fonction d'un rasoir de bien raser, comme quoi, on en apprend tous les jours !
La valeur d'un objet ne se mesure que par rapport à son prix.
L'attachement sentimental retire précisément à un objet, quelqu'il soit, toute notion de valeur. Il n'en a plus dans la mesure où il n'est plus comparable à rien, qu'il n'est cessible à aucun prix.


"Dans 150 ans, le possesseur de ce rasoir s'en tamponnera des 5 ans du CCC (1). Éventuellement il fera une breve recherche et avec un peu de chance apprendra ce qu'etait le CCC. Non franchement soyons sérieux (2). Ce qui vous intéresse c'est la seconde partie de la phrase (3). Tirage limité (4).
christb64 a écrit:
La rareté faisant le prix de l'objet , ça doit être mentionné !


Ah c'est bien ce qu'il me sembalit. (5)
Le prix?... à la revente? (6)
Cela doit? c'est une obligation?" (7)

(1) : En lisant ce forum, tu verras que plein de membres sont heureux de posséder tel ou tel CC parce qu'il est ancien et qu'il " a une histoire". Comme souvent, ces vieux CC ont été achetés sur la baie, ils ignorent l'histoire du CC qui est dans leur rotation, mais pas grave, ce qui compte est que le CC puisse avoir une histoire.... Comme pas mal tentent de faire des recherches sur leurs vieux CC, l'indication du millésime de forge pourra leur être utile....


(2) Ce serait bien oui !

(3 ) Si cela l'intéresse LUI, où est le problème ?

(4) Apparemment, " Bergischer Löwe" sera inscrit sur la lame alors que toute référence à cette appellation aura disparu. " Tirage Limité" me semble personnellement plus approprié que BL.

( 5 ) je salue la Révélation ! ( le "Ah" qui la précède est révélateur. )

(6 ) A aucun moment Christb64 n'évoque une revente de son achat. Tu es le seul à lui prêter....

(7) Rien n'est impératif, l'aboutissement du projet doit simplement plaire au plus grand nombre. Ce fil est destiné à recueillir l'avis des intéressés par l'acquisition pour parvenir à un consensus. Certains le donnent, un autre juge.

























_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:43

Bref bref, revenons en a nos moutons

J'ai fais un essai avec 5 ans ET 120 ex franchement je le poste même pas tellement ça fait dégueu, trop petit pour tout caser et trop de texte tue le texte, c'est la foire au infos on ne voit plus le dessin.
Je crois qu'il va falloir faire des choix ou en remiser sur la soie ce qui ne me semblait pas être une mauvaise idée...

J'ai quand même essayer pour la forme une version avec étoiles et 120 ex histoire de pas zapper l'idée et les propositions de certains, je veux pas faire le despote c'est moi qui dessine c'est moi qui décide Smile

Après à vous de voir ce qui est le plus lisible le plus agréable à l’œil le plus informatif. J'avoue que je ne sais plus trop scratch

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Gravurefinal2
Revenir en haut Aller en bas
Hans Kruber

Hans Kruber


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : WOLXHEIM
Date d'inscription : 21/12/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:52

Moi j'aime bien la dernière version... Mais messieurs, vous avez ma toute confiance !! Entre gentlemen, c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:12

j'adore cette version, il est superbe, reste plus que la soie !

Allez, un petit effort Smile "Dovo" d'un côté et "Ed. limitée" de l'autre (même caché sous le caoutchouc, nous, on saura qu'il y est Very Happy )


Là, on retrouve tout et très joliment placé:
-la marque,
-le modèle,
-le CCC
-Le nombre d'années à travers les étoiles,
-la date de fabrication
-Le nombre d'exemplaires

Ce coupe chou est une mine d'information, et il est bôôôôôôô ! Beau travail Elrond !

Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:02

Les étoiles + 120 ex, franchement, je trouve que ça surcharge beaucoup trop le dessin !!

Je reste sue ma première idée, "5 ans" sur la gravure, et 120 ex. sur la soie, c'est ce qui sera le mieux... enfin, à mon avis Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:15

Et bien voilà qui pour moi est parfait . Bravo à l'artiste qui mérite ses 5 étoiles !
A chacun maintenant de s'exprimer , car il n'y a pas bien évidemment que mon avis qui compte ! ( Je parle avec prudence maintenant ! )
Car toute discussion pourvu qu'elle reste sympathique et libre d'expression en acceptant ce que l'autre a à dire sera au final positive . Le principal , ici , comme dans la vie courant étant que chacun y mette un peu du sien pour arrondir les angles .
En tant que défenseur de la présence de l'ours dans les Pyrénées , comme l'indique mon avatar , je prône toujours la discussion , la négociation et le compromis car l'essentiel qui préserve le vivant et les équilibres vitaux nécessaires à notre humanité est de parvenir à des consensus de cohabitation et de coexistence pacifiques .
Mais, comme le dit très bien Elrond qui a fait un travail superbe ... " Bref, revenons en à nos moutons " ...
Et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:29

Je plussoie cette dernière version. Un peu chargée certes, mais cela reste esthétique et on y trouve toutes les demandes de tout le monde non?.
Ok pour des informations complémentaires sur la soie genre Dovo sur un côté, rien ou 120 ex de l'autre ça me convient.
p.s: on garde le caoutchouc hein?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:59

J-Charles a écrit:
Les étoiles + 120 ex, franchement, je trouve que ça surcharge beaucoup trop le dessin !!
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:11

D'accord avec J-Charles... les étoiles, c'est trop amha.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:25

Je trouve aussi ça trop chargé avec les étoiles et le 120ex, mais bon... On peut toujours tourner en rond sans fin et ne jamais se mettre d'accord, et si c'était le graphiste qui choisissait ? Il a créé le dessin c'est lui qui à l'oeil, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
LnL




Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:30

Valherak a écrit:
Je trouve aussi ça trop chargé avec les étoiles et le 120ex, mais bon... On peut toujours tourner en rond sans fin et ne jamais se mettre d'accord, et si c'était le graphiste qui choisissait ? Il a créé le dessin c'est lui qui à l'oeil, pas nous.

Je suis bien d'accord avec ça.

Christb64, sachez que ma réaction n'etait absolument pas liée au fait que vous exprimez des souhaits. Et bravo pour la défense de l'ours.

Blason, un MP de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:09

C'est peut-être les étoiles 'pleines' qui font lourd... avec des étoiles 'vides' ça allègera bien le truc je pense, et ça sera plus cohérent avec le reste (il n'y a pas de zone pleine ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix final de la gravure du DOVO 3C 2012
» Dovo 3C/2012 : Vote pour choix de la gravure. 2/2
» Dovo 3C/2012 : Vote pour choix de la gravure. 1/2
» [DOVO 3C 2012] Choix définitif du modèle de gravure
» Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: