Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !

Aller en bas 
+37
erjdecharente
Kirigol
ziplepingouin
petdefuret
Blason
LnL
chrro
christb64
lezius
stef one
Poulpe
Toshu
Lanzhu88
dreyf
lestroisins
jo
Loeikat
Arpheus
féfé13
El Bretón Andaluz
dalmate13
syrion
NacMac77
Shengouille
pascal13692
Chewbacca
rem.44
bbalex
Elrond
esspic
Richpa
Valherak
Bbr6704
nca000
ghoz
Prist
J-Charles
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:45

Sur la meme ligne comme le 2012 ca risque d'etre vraiement trop petit car on n'a pas le meme espace entre les feuille d'acanthe qu'en bas.
Cette disposition me convenait car elle est assez equilibrée formant une pyramide
...5
..ans
.2012
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:56

Heureusement qu'on a Elrond en plus de Gohz et JC pour réagir rapidement et compenser la nullité de Dovo qui aurait des doutes pour réussir à graver des numéros différents. Je pense qu'à la limite ils auraient pu mettre le numéro sur la boite s'ils ont peur de rater la gravure sur la lame. Si ça continue l'année prochaine on sera obligé de faire une édition spéciale Gold Dollar à 500 unités minimum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:56

Et cinq étoiles ça ne plaît à personne à la place de "5 ans"? ça allège un peu tous ces textes même si c'est moins explicite.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:04

J'aime bien cette idée du 5 étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:10

On peut faire l'essai mais ça fait un peu coupe du monde je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:11

Elrond a écrit:
On peut faire l'essai mais ça fait un peu coupe du monde je trouve :/

Pareil, pas fan

Sinon on met

2007
2012

Et derriere un truc genre

edition limité 5ième anniversrais
120 ex.


Dernière édition par lezius le Mer 18 Jan 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:11

On peut juste faire 5 points alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:15

Perso, je préfère largement 5 ans, comme Elrond l'a fait. C'est clair, simple, on se pose pas la question à savoir ce que ça veut dire, ça fait pas coupe du monde, enfin bref, pour moi, c'est le mieux. Rolling Eyes

Éventuellement, on enlève le point entre 5 et ans, ça allégera un peu.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:18

J-Charles a écrit:
Éventuellement, on enlève le point entre 5 et ans, ça allégera un peu.
En fait si c'est pas possible sur la même ligne, je crois que c'est ce que je préfère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:20

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Plus1 pour "5 ans"
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:46

Je propose qu'Elrond nous fasse une version sans le point, puisque apparemment, y'a plus que ça qui cloche pour certains.
Ensuite, on ferra un petit vote clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:20

J-Charles a écrit:
Je propose qu'Elrond nous fasse une version sans le point, puisque apparemment, y'a plus que ça qui cloche pour certains.
Ensuite, on ferra un petit vote clown
Promis dès que j'ai un moment, là je croule sous le boulot affraid
Wink

JC tu as lu mon MP ? snob
Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:29

OK



Oui, je te réponds Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:17

Salut !
Moi, qui ait un point ou pas , je m'en f... Par contre je trouverais très intéressant , opportun et absolument indispensable de spécifier que le rasoir ( que tout acheteur possèdera ) fait partie d'une série limitée . Parce que c'est quand même ce nombre de rasoirs limité qui fait au final , la rareté , le prix et la valeur de ce tirage exceptionnel ... non ? .... Personnellement ça me semble important que ce soit clairement mentionné à défaut d'avoir la numérotation ! Dans cent cinquante ans quand on tiendra ce Bergisher Lowe entre les mains , l'important sera de savoir que c'était non seulement les 5 ans du CCC mais aussi de savoir que ce rasoir appartenait à un tirage limité à 120 exemplaires .... La rareté faisant le prix de l'objet , ça doit être mentionné ! Sans, bien sûr , vouloir faire de chantage J'attends donc cette précision avant de commander mon Bergisher Lowe ...
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:58

+1. Je pense qu'il ne faut pas de point. La marque BL doit figurer ainsi que les "5 ans". "Edition limitée 120" car c'est aussi toute son histoire! A quand le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:01

Déjà dans 50 ans, la moitié de ces rasoirs auront changé de main, et le club aura 55 ans, c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LnL




Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:57

christb64 a écrit:
Salut !
(Parce que c'est quand même ce nombre de rasoirs limité qui fait au final , la rareté , le prix et la valeur de ce tirage exceptionnel ... non ?

Non, je ne trouve pas. la valeur de ce rasoir se mesure à son efficacité à raser. La qualité de fabrication. Et l'esthétique. Le numéro n'a qu'une valeur spéculative dans le cas d'une revente rien de plus. En gros faire du fric sans avoir mériter la plus value si ce n'est en ayant eu la possibilité d'avoir assez de fric pour en acheter un.

christb64 a écrit:
Dans cent cinquante ans quand on tiendra ce Bergisher Lowe entre les mains , l'important sera de savoir que c'était non seulement les 5 ans du CCC mais aussi de savoir que ce rasoir appartenait à un tirage limité à 120 exemplaires ....
Dans 150 ans, le possesseur de ce rasoir s'en tamponnera des 5 ans du CCC. Eventuellement il fera une breve recherche et avec un peu de chance apprendra ce qu'etait le CCC. Non franchement soyons sérieux. Ce qui vous interesse c'est la seconde partie de la phrase. Tirage limité.

christb64 a écrit:
La rareté faisant le prix de l'objet , ça doit être mentionné !
Ah c'est bien ce qu'il me sembalit.
Le prix?... à la revente?
Cela doit? c'est une obligation?

christb64 a écrit:
Sans, bien sûr , vouloir faire de chantage J'attends donc cette précision avant de commander mon Bergisher Lowe ...
Sauf que c'est du chantage.

Vous m'avez convaincu de ne pas faire apparaitre la mention de tirage limité 120.

Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:32

LnL a écrit:
christb64 a écrit:
Salut !
(Parce que c'est quand même ce nombre de rasoirs limité qui fait au final , la rareté , le prix et la valeur de ce tirage exceptionnel ... non ?

Non, je ne trouve pas. la valeur de ce rasoir se mesure à son efficacité à raser. La qualité de fabrication. Et l'esthétique. Le numéro n'a qu'une valeur spéculative dans le cas d'une revente rien de plus. En gros faire du fric sans avoir mériter la plus value si ce n'est en ayant eu la possibilité d'avoir assez de fric pour en acheter un.

En cas, autant acheter un rasoir sans aucun motif sur la lame....
Nier que la rareté d'un bien n'a aucune incidence sur la valeur potentielle de celui-ci ne me semble pas réaliste....


christb64 a écrit:
Dans cent cinquante ans quand on tiendra ce Bergisher Lowe entre les mains , l'important sera de savoir que c'était non seulement les 5 ans du CCC mais aussi de savoir que ce rasoir appartenait à un tirage limité à 120 exemplaires ....
Dans 150 ans, le possesseur de ce rasoir s'en tamponnera des 5 ans du CCC. Eventuellement il fera une breve recherche et avec un peu de chance apprendra ce qu'etait le CCC. Non franchement soyons sérieux. Ce qui vous interesse c'est la seconde partie de la phrase. Tirage limité.

christb64 a écrit:
La rareté faisant le prix de l'objet , ça doit être mentionné !
Ah c'est bien ce qu'il me sembalit.
Le prix?... à la revente?
Cela doit? c'est une obligation?

christb64 a écrit:
Sans, bien sûr , vouloir faire de chantage J'attends donc cette précision avant de commander mon Bergisher Lowe ...
Sauf que c'est du chantage. Vouloir savoir précisément ce que l'on achète serait du chantage ? J'ai un léger doute là. Nous pourrions aussi laisser carte blanche à Dovo pour cette commande....

Vous m'avez convaincu de ne pas faire apparaitre la mention de tirage limité 120.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
LnL




Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:47

Blason a écrit:

En cas, autant acheter un rasoir sans aucun motif sur la lame....
Pourquoi caricaturer?

Blason a écrit:

Nier que la rareté d'un bien n'a aucune incidence sur la valeur potentielle de celui-ci ne me semble pas réaliste....
Valeur?.... financière? Personne ne le nie. En tout cas pas moi, hélas. Je dis que la valeur d'un rasoir est ailleurs. Et que le reste n'est que spéculation.

Blason a écrit:
Vouloir savoir précisément ce que l'on achète serait du chantage ?
Absolument pas. Voir définition de chantage pour comprendre en quoi la conclusion de christb64 est du chantage.

Blason a écrit:
Nous pourrions aussi laisser carte blanche à Dovo pour cette commande....
Pourquoi caricaturer?

Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:49

peut-être t'emballes-tu un peu?

Il s'est peut-être mal exprimé en parlant de "prix" aura choqué quelques personnes à l'esprit "anticapitaliste" Very Happy (perso, je mange MacDo)

Personnellement, je suis d'accord avec le principe de l'édition limité mais je l'exprimerai différemment:

J'aime les objets et je leur accorde encore plus d'importance en fonction de leur rareté, non pas que je les revende (j'aime garder...), mais ça les rend uniques dans leur histoire.

Par exemple, j'ai hérité il y a quelques années d'un écu d'argent à tirage limité; il s'agit d'un cadeau fait il y a une cinquantaine d'années à des gens qui me sont chers; pour rien au monde je ne m'en séparerai: il a certainement une valeur financière, mais elle m'importe peu:
C'est un objet que je respecte, je l'aime parce qu'il me vient de personnes aimées et que tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir le même dans son tiroir.

Je souhaiterai, dans pas mal d'années, avoir la chance d'initier un petit fils et lui transmettre cet objet en lui racontant l'histoire qu'il aura eu avec moi, et à quel point il doit le respecter et en prendre soin parce qu'il n'en retrouvera pas d'identique.

J'aimerai donc vraiment que "édition limité" ou quelque chose approchant, rappelle que ce coupe chou a quelque chose de quasi-unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:50

Je rajouterais à mon précédent commentaire ( que je maintiens ) pour des raisons d'attachement potentiels futur à ce rasoir qui n'ont pas forcément à voir avec la spéculation à long terme ( ! ) , qu'on pourrait en toute logique mettre sur la gravure ( dans le même graphisme qu'initialement prévu ) , 1/120 . Car chaque rasoir possédé par son propriétaire sera bien alors le 1/120 ème de la totalité du tirage limité . Cette mention de tirage limité n'étant intéressant à être mentionnée que si on connait la précision du petit nombre total d'exemplaires produits . Sinon , ça n'a aucun intérêt ... De toute façon , c'est à chacun de voir , à chacun de se faire une idée de ce que représentera pour lui ce rasoir , dans sa personnalité et son originalité .
De plus , sans vouloir nullement polémiquer outre mesure , je pense que la valeur d'un rasoir , surtout celle qui nait affectivement de façon relationnelle et irrationnelle , voire fusionnelle entre une lame et son propriétaire se mesure à un peu plus de critères qu'à l'efficacité de son rasage ... Tous mes rasoirs sont des lames solides de superbe qualité pour la plus part centenaires et coupent efficacement mais chacun avec sa personnalité et sa particularité . Pour ce qui est de couper efficacement mon premier Dovo premier prix , le fait des jours aussi bien que mon Filarmonica , mon Böker , mon Wolstenholm , mon Bison , mon W and B , mon John Coe and Co et autres car couper efficacement ne suffit pas ! Quand à savoir si on s'en tamponne de ce que pensera dans 150 ans le propriétaire du rasoir , je n'ai pas d'à priori là-dessus . Personnellement quand je rencontre un rasoir portant un témoignage du temps quels qu'en soient les stigmates je trouve ça émouvant et j'y suis assez sensible , certainement pas pour des raisons spéculatives . Car s'il est vrai que la rareté fait le prix de l'objet , la rareté donne aussi un réel potentiel de valeur affective , l'ensemble pouvant être ainsi défini par l'adjectif précieux ... La spéculation et l'investissement en rasoirs ne m'intéressent pas . Je n'ai plus besoin de rasoirs et si j'achète ce rasoir ce sera sur un coup de coeur et pour participer à l'aventure . J 'étais ok pour la version prédéfinie avant l'intervention de Dovo et j'attends maintenant la mouture finale de celui-ci pour me décider ou non . Chacun en fera de même en toute liberté . Au préalable chacun a le droit de dire ce qu'il pense également en toute liberté .
Revenir en haut Aller en bas
LnL




Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:58

petdefuret a écrit:
peut-être t'emballes-tu un peu? Il s'est peut-être mal exprimé en parlant de "prix" aura choqué quelques personnes à l'esprit "anticapitaliste" Very Happy (perso, je mange MacDo)

Peut etre en effet... pas pour mon emballement le peut être, mais sur le fait qu'il a "mal" exprimé son point de vue... peut être...

petdefuret a écrit:
pJ'aimerai donc vraiment que "édition limité" ou quelque chose approchant, rappelle que ce coupe chou a quelque chose de quasi-unique.
Idem... ce n'est pas déjà le cas avec ou sans la mention "serie limité" et le nombre?

Peu m'importe à vrai dire qu'il y ait mention ou non, je confirme mon achat comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:58

Prist a écrit:
Bonjour.

J'aime bien l'idée de mettre "édition spéciale" à la place de Bergisher Löwe et de garder 2012 uniquement (je trouve que ça fait un peu date de décès le "2007-2012"). Pour la soie, DOVO me suffit.

Pour le reste tout me convient.

Au suivant !
D'acc. avec cela.

Zip
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:54

christb64 a écrit:
Car chaque rasoir possédé par son propriétaire sera bien alors le 1/120 ème de la totalité du tirage limité .

Je trouve l'idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:05

Un petit rappel de quelques points, puisque avec toutes ces pages, j'ai l'impression que certains sont perdus Rolling Eyes

1/ Allez voir le tout premier message de ce sujet, vous verrez où on en est au niveau de la gravure.
2/ Il n'y aura pas "édition limité" sur la gravure de la lame, c'est "Bergisher Lowe" et c'est tout.
3/ pas de 2007-2012 ou quoi que ce soit, il n'y a que 2012

La gravure sur la lame sera celle-ci :
Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Gravurefinal


Il reste à savoir :
- si on garde le 5 ans ou si on met autre chose,
- si on garde le point ou pas,
- ce que l'on grave exactement au dos de la soie : juste "120 ex.", "Edition Limitée - 120 ex." , etc...


Wink



Et il ne faut pas oublier que rien qu'avec sa gravure spéciale sur la lame, ce CC est dans tout les cas une édition spéciale Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !   Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dovo 3C 2012 - Dernière étape : finalisation gravure !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix final de la gravure du DOVO 3C 2012
» Dovo 3C/2012 : Vote pour choix de la gravure. 2/2
» Dovo 3C/2012 : Vote pour choix de la gravure. 1/2
» [DOVO 3C 2012] Choix définitif du modèle de gravure
» Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: