Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis sur CC des PA pour un débutant

Aller en bas 
+2
I_Phil_Good
tibboh
6 participants
AuteurMessage
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Avis sur CC des PA pour un débutant Empty
MessageSujet: Avis sur CC des PA pour un débutant   Avis sur CC des PA pour un débutant Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:56

Bonjour,

Je suis un novice dans l'art du coupe chou, voila plusieurs semaines que je potasse le forum de long en large. Et je voudrais maintenant me mettre en quette d'un bon CC pour débutant dans les Petites annonces.

Pour commencer je me suis muni d'un blaireau Wilkinson Pure Badger et de la créme Palmolive Classique (un bien piètre équipement, mais pas si mal pour débuter il parait....)

Pour l'affilage, la question me trotte encore un peu, j'aurais bien aimé commencer avec un strop cuir nu+canevas de chez Chewbacca et me confectionner une raquette maison en balsa pour la pâte, mais on m'a conseillé, sur mon post de présentation, de plus débuter avec un padlle Cuir nu/Pâte pour apprendre le geste et ensuite acheter un strop+canevas. Donc si personne n'a à redire sur ce sujet, je pense quand même que je vais partir sur une raquette cuir nu/balsa pour pâte de chez la grosse bêbête poilue (encore faut-il qu'il veuille bien m'en vendre Razz).


Et donc une fois cette question définitivement réglé, il me restera à trouver le CC... et là ça va pas être simple.

Je cherche un CC de marque assez ancienne, du genre Le Grelot, Kabrand enfin vous voyez le genre.