Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tcharpé

Aller en bas 
+148
Mars
sokorecords
toutouk20
Tavu
mimostec
philip
Loic82
Mister.LL
Gilotm
Xynroth
Dan279
bigben2612
Alain T
samigina
lediableocor
Kuma
Viking
Frèretoche
Seiymas
vulpi
kouky
Aegdar
bajito
Titou71
LeTranchant
Octorve
matseguin
MC
Olive07
Figo
wwwingman
Joster
Bubu
sanchopanza
Beff
seb749
piho
Tim.D
Lahouppe
tello
ClemABT
Mistergroumpf
NicoN
Saturne
next57
BigXof
geff
TheGentleMad
TheArcher
Largoet
Jibey
nico73
Flomad
dartshave
requiem
Barba Elettrica
TheCrowAlex666
jcdus2
FreshCC
Jingxi
Cassman
cedric111
proxynet
SteeveO
Jock Scott
linuxjca
bandido
damien69
Jotaro
Krampon
ROMG70
Quoiclick
Tcharpé
CômeBi
Chignole
Titom
Myjah
LaurentB
adjime
Jack2B
sinac69
stja59
B-one
Sangchaud
N05fera7u
Stiff
ivan2794
Ernest Nester
Beubarman
sakuska
Kamil
lil
katajiena
Ludovic07g
rico
ben-j970
antoine46
vandendriessche
odi
Kramly
Sacco
beced
vdb
Fabrice
tekkharibo
vierge de fer
ehd
jesuisunelegende
kr0ots
kzay75
Jibiz
PaulHenri
sambutler
Oustoura
Fabien-CC
Barbidouille
La Mouche
corvo
djool
peepshine
Nicosss
zesquid
Pedrolito
Alexy
Quintusth
oji-san
tmpou1
ryooshi
Ulrich88
Cherry's
Raghnarok
jump master
Ericpseudo
Lalex
canardkiller
rag
cternet02
graziano67
mister_pipine
Belkira
Yam's
Tozoz
Darkchu21
Romano07
charpilote
FaKiR
chlaf
Blason
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:52

Cette rubrique est consacrée aux avis sur les vendeurs pour les ventes réalisées par le bief des PA du forum.

Je nettoierai les avis non conforme au règlement lundi 12/12/16 en soirée.

EDIT : nettoyage fait le 12/12/16 à 18:06

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:52

Un grand merci à notre ami Tcharpé!!!
C'est un membre super sympa et avec une bonne communication!!! jump jump jump jump

L'objet de la transaction:

Tcharpé - Page 5 5u6v

Voici un Widerstrahl NOS en 6/8 dont je rêvais depuis quelques temps et en voilà un à la maison!!!

L'envoi a été très rapide et étant en avis de tempête, je me suis dépêché de rentrer hier soir pour pas qu'il ne s'abîme et vu l'emballage, il ne risquait rien!!! .blbl.

Je vous recommande fortement ce membre pour toute transaction et prime j'ai eu un morceau de canevas pour la réalisation que j'aimerai faire alors c'est que du bonheur!!!

Merci encore Tcharpé jap
Revenir en haut Aller en bas
Barba Elettrica

Barba Elettrica


Nombre de messages : 125
Age : 67
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/06/2016

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: La roche Tcharpéienne   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 7:18

Tcharpé fournit des produits de qualité, grâce à lui un Wiederstrahl NOS excellent vient de rejoindre mon écurie (3 rasoirs)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
requiem




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Montceau
Date d'inscription : 06/02/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:51

Je vais pas être original Very Happy, mais je confirme colis bien emballé pour mon CC Le Grelot - ROYAL CANADA, échange de messages avant et après la réception, une lettre et un mail avec beaucoup d'explications pour ne pas se rater.
Je cherchais un kit complet pour me lancer dans l'univers du CC et là c'est exactement ce que je voulais.
Vous pouvez commander tranquillement auprès de Tcharpé pouce
Revenir en haut Aller en bas
dartshave




Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:45

Après avoir lu tout ce qui précède, je n'ai pas trop hésité à faire confiance à Tcharpé  pouce ; et comme tout le monde ici, c'est sans regrets!
Très content de mon kit débutant Wiederstrahl +cuir; pas besoin de se prendre la tête, y'a plus qu'à raser rasage2
Je recommande pour les nouveaux comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:48

Après 2 transactions parfaites, je ne peux que vous recommander Tcharpé... vraiment le top !

Des colis bien emballés et expédiés rapidement et niveau matos, cela vaut le détour Smile

Que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico73




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/02/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Encore un satisfait !   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:01

Très content de mon achat, un Grelot envoyé très rapidement par Tcharpé, bien emballé, la longue fiche de recommandation qui va très bien pour un novice comme moi, soit un kit parfaitement bien réfléchi et complet pour les débutants. Je conseille +++, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Jibey




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Dinan - GEO
Date d'inscription : 14/03/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:03

Bonjour, je pense que je ne vais pas être trop original ....
Suite à ma présentation, et après consultation des PA je tombe sur un kit préparé par Mr Tcharpé bounce bounce
Quelques échanges de messages bourrés de conseils pour le débutant que je suis ... et hop ... le colis est déjà dans ma boîte aux lettres !!!

Transaction nickel !!!
Matériel protégé par du papier bulles et tout ce qu'il faut pour ne rien abîmer ...
Des conseils personnalisés pour bien débuter/utiliser tout ça .... bref un vrai bonheur avant même mon premier rasage !

Un grand MERCI à Tcharpé pour tout ça

Jibey
Revenir en haut Aller en bas
Largoet

Largoet


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:58

Bonjour,
Pour ne pas déroger à la règle, ou plutôt aux autres commentaires, je vais également émettre un avis très positif pour un kit de Tcharpé !
Partage de connaissance, offre intéressante, objets bien emballé, si on oublie la brutalité du facteur qui à fourré le paquet comme un sagouin dans la boite aux lettres, je n'ai rien à reprocher à cette commande ! Je recommande d'ailleurs de passer par lui.
J'espère peut être un jour refaire un achat auprès de lui.

un bel objet merci Tcharpé !
Revenir en haut Aller en bas
TheArcher

TheArcher


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:29

Pour ne surprendre personne, encore un avis positif... Un de plus Smile

Personne à l'écoute, échange de mail sans problèmes, tout est clair et se passe sans accroc. Le matériel reçu est impeccable, aucune mauvaise surprise (plutôt des bonnes surprises d'ailleurs, merci pour la crème !)

Au top, recommandé sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/05/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:08

Que du bon à dire sur Tcharpé, plein de conseils dans les lettres, des petits cadeaux bonus des plus utiles en complément du kit débutant (pour moi c’était un après rasage très agréable et un stick de pierre d'alun) et un rasoir bien shave ready, 0 coupure au 1er essai dans le sens du poil pour tout mon premier rasage au coupe-choux...
Revenir en haut Aller en bas
geff

geff


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:37

Kit complet. Matériel de qualité. Envoi rapide. Impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
BigXof

BigXof


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Neuville Sur Saone
Date d'inscription : 18/05/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:14

Tout a déjà été dit sur Tcharpé ! Quand on débute on a l'impression d'avoir un "ami" qui est la pour nous aider dans notre choix, et dans notre démarrage ... et qui propose plein de services au cas ou on aurait besoin.

Vraiment un bon vendeur et une belle personne.

Un grand MERCI ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigxof.fr/
next57

next57


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Amnéville
Date d'inscription : 26/07/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:09

Bon j'ai déjà dis à Tcharpé tout le bien que je pensais de lui mais pour info,

Envoi d'un CC:
Emballage plus que top
petite lettre pour un débutant en prime!
Et une grande gentillesse, je suis conquis!

Merci encore Tcharpé! love
Revenir en haut Aller en bas
Saturne




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 31/07/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:43

Parfait !

- Envoie du colis selon mes contraintes, au jour près
- Matériel bien emballé
- Conseils clairs et concis
- Petits cadeaux en plus

Merci Tcharpé !
Revenir en haut Aller en bas
NicoN

NicoN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : La Montagne (44620) - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:37

Encore un avis positif pour Tcharpé.
Bonne communication, répond rapidement, est à l'écoute et n'essaye pas d'en vendre trop. Il a trouvé un CC adapté à mes contraintes budgétaires en un temps record.
L'envoie est au prix prévu dès le départ, bien emballé, rapidement reçu :

Tcharpé - Page 5 210
Tcharpé - Page 5 Colis10
Tcharpé - Page 5 411
Tcharpé - Page 5 510

Quand je voudrais changer (dans un moment hein...), soit sur que je te recontacterai pour savoir ce que tu as en stock ! Smile

Merci beaucoup


Dernière édition par NicoN le Sam 26 Aoû 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistergroumpf

Mistergroumpf


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 63 Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/09/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:07

Tcharpé... J'ai pris mon premier kit chez lui... Que du bonheur... Un rasoir vraiment "Shave ready", une lettre d'explication très complète pour bien commencer. Un envoie rapide et soigné. Il effectue également un suivi pour les débutants ( peut être pour racheter les rasoirs pas chère à la famille des défunts en cas de tranchage de gorge... ^^ non je plaisante). Et une dernière chose, son savon à raser Rose Patchouli est divin à tout les points...


Moi qui aime le coupe chou comme objet autant que comme méthode de rasage, je recommanderai chez Tcharpé les yeux fermés...

Un grand merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
ClemABT




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/10/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:31

J'ai commandé un kit pour débutant auprès de Tcharpé, que dire de plus que ce qui a été dit en 5 pages. Tout est très bien emballé, conforme à ce qui été prévu, la lettre spécial débutant est très utile (et complété par un mail de briefing avant la livraison). Je n'hésiterai pas à faire appel à lui dans le futur si besoin.
Encore merci à toi Tcharpé. jap
Revenir en haut Aller en bas
tello

tello


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 29/07/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:01

je viens d effectué mon premier rasage avec le kit acheté à Tcharpé, tout est parfait , le matériel, les conseils et surtout l accueil!

dans le domaine du coupe choux , c est un peu un Maître Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Lahouppe




Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/09/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:22

Je viens de me raser avec le deuxième grelot SR fait par tharpé, et etonnement s'il coupe aussi bien que le premier, la sensation n'est pas la même, il est moins agressif que le premier. Je ne pensai pas trouver une différence aussi marquée entre deux lames. c'est vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:46

Tcharpé - Page 5 Captur10
jap jap jap jap jap jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Tim.D




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 1:11

Tchapé assure!
Rasoir nickel pour démarreravec toutes les explications qui vont bien.

J’ai eu un petit souci de rivet, coupe choux renvoyé à l’expéditeur, retour ultra rapide. Même pour le SAV il est top
J’ai même reçu un savon avec mon CC. Il appelle ça un échantillon mais il y a de quoi tenir 6 mois...

Encore merci Tcharpé
Revenir en haut Aller en bas
Saturne




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 31/07/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:01

2eme "transaction" avec le généreux Tcharpé.
Cet homme a le coeur sur la main ! Il n'essaye pas d'en vendre trop, n'hésite pas à faire des cadeaux, des réductions si on lui achète plusieurs CC (tout en précisant que les doublons ne sont pas forcément utiles)...

Je confirme ce qui a été dit plus haut :
- Tout est très bien emballé, conforme à ce qui été prévu, la lettre spécial débutant est très utile (et complété par un mail de briefing avant la livraison)
- pour le SAV il est top, il répare ou remplace au moindre souci
- son savon à raser Rose Patchouli est divin

C'est un conseiller et ami plus qu'un vendeur :
Je voulais des CC très différents (à petit budget en plus), pour me faire une idée, et il a parfaitement répondu à mon envie !
Il a l'air d'avoir une collection assez impressionnante ^^

=> N'hésitez pas à faire appel à Tcharpé !
Revenir en haut Aller en bas
piho




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Achat d'un kit débutant   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:58

J'ai acheté un kit débutant à Tcharpé qui est arrivé très bien emballé. Tout était nickel.
La communication fut très bonne et Tcharpé est une personne très compréhensible et arrangeante qui a répondu à pas mal de mes questions tout au long de la transaction et même encore après. =)
Tout s'est déroulé parfaitement et en prime, Tcharpé a remis SR les lames que j'avais récupéré.
N'ayez aucun doute si vous voulez lui acheter quelque-chose. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Razz

Encore merci à lui pour cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
seb749

seb749


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2017

Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:34

Le kit est parfaitement rangé, soigné et protégé. Je suis hyper content et j'ai hâte de l'essayer.
Maintenant, j'ai plus qu'à faire mes preuves et peut-être qu'un jour je pourrais le transmettre à mon enfant ^^

Merci beaucoup Tcharpé!

Tcharpé - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tcharpé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tcharpé   Tcharpé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tcharpé
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre référant
» merci Tcharpé
» Savon made by Tcharpéland
» Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!
» L olivier de Tcharpé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: