Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !

Aller en bas 
+85
jvallois
Alunni
CaptainMagix
Domi
Walter92
luckyfred
Mister.LL
Mi²
Manox
LeTranchant
smuirph
Ferdi
semar
EGR411
jeff_jft
Xeleven83
Killmore
blacksheep78
Yo Wan
Richpa
inoe
LeNooB
Fredo64160
diabolo34
Westmoreland
C.Gable
Nicosss
Kiss Nicolas
t_deleval
Jush
axllre
Kinnor
cebo0o
Spinydoudou
Oustoura
paloma
staxbassman
Sapasspa
Fluminens
grognard
Cabarfeidh
David91
pbollen
Elrond
grain
barbe-à-truc
lohar
Thaeris
El Bretón Andaluz
Fab
Le Gousset
RICO B
Guyom
peepshine
DustMan
Mich
Barbidouille
zesquid
Aggelos
Newbie94
esspic
Poulpe
gradou
Alsacien
gurdil
sabreur fou
altus
canard
pascal13692
Jeanfy
ybipbip
Blason
impérator
clem27
YGG
bazor
Choucas
Darkchu21
nca000
Oregos
Misanthrope
emaux21
J-Charles
cardoso5fr
Tourdefaure
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: : Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !    LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:54

Mad Mad j'ai un colis qui traine, un jour il est à 20 km, et le lendemain il se trouve au MANS 200km scratch
et depuis 2 jours RIEN Evil or Very Mad
VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:32

Vive la République...
J'ai regardé chez tnt c'est à peine plus cher mais livraison en 24h ! Par contre ils ne ramassent pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:44

Ah ah , ben çà dépens .. TNT dans ma ville est le pire transporteur qui existe ( ce qui n'était pas le cas , il y a 3 ou 4 ans) comme quoi çà dépens aussi des agences et du sérieux des personnes en poste localement.
Bref on ne peut généraliser sur rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:24

Oui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:51

En ce moment, j'envoie pas mal par lettre suivie, plus de la moitié n'est pas scannée. Du coup je ne sais pas où sont mes envois.
Je le demande pourquoi je paie pour un service qui n'est pas assuré Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:53

C'est vrai , la lettre suivie....... n'est pas super suivie en fait.
En revanche les collissimos marchent bien de mon coté, mais c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
luckyfred

luckyfred


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 11/02/2020

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:53

Pascal13692 a écrit:
En ce moment, j'envoie pas mal  par lettre suivie, plus de la moitié n'est pas scannée. Du coup je ne sais pas où sont mes envois.
Je le demande pourquoi je paie pour un service qui n'est pas assuré Wink

Même soucis avec un CC commandé chez Tcharpé. Pas de suivi non plus alors qu'il était envoyé en lettre suivi.
Il a fini par arriver au bout d'une bonne semaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:13

Pour en remettre une petite couche, j'attend une pierre synthétique depuis presque 2 mois venant du Japon. Selon l'expéditeur, il est quelque part en france.

Un colis de Chine est venu en 2 semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 11:03

Idem pour moi, une commande passé en mars au états unis, et fin avril je vois sur le suivi qu'il m'a été livré (se qui est faux bien entendu)
il y en avait pour plus de 700 dollars quand même !!! fou  fou  fou  fou
Que le délai soit rallongé ne me pause pas problème étant donné les circonstances... Qu'ils le perde pourquoi pas également, ça peu arriver mais dans se cas ils reconnaissent et ils remboursent. Mais le vole et/ou le mensonge là je n'accepte pas !
Heureusement pour moi, le vendeur avait pris une assurance et je viens d’être remboursé. Si certain d'entre vous trouvent ces rasoirs sur des sites de vente, merci de m'en avertir (désolé je n'ai pas d'autres photos que la capture d'écran de la commande)

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 11:11

J'habite dans un immeuble. La semaine dernière, en rentrant du boulot le midi, je consulte mon courrier et là je vois un colis sur une boîte à lettres. Il était trop volumineux pour entrer dedans, le facteur l'avait laissé à l'extérieur. Je vais donc prévenir mon voisin qui était chez lui, et il me dit que personne ne l'a prévenu alors qu'il y a des interphones. No No
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagix

CaptainMagix


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2020

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 12:09

Nicosss a écrit:
Idem pour moi, une commande passé en mars au états unis, et fin avril je vois sur le suivi qu'il m'a été livré (se qui est faux bien entendu)
il y en avait pour plus de 700 dollars quand même !!! fou  fou  fou  fou
Que le délai soit rallongé ne me pause pas problème étant donné les circonstances... Qu'ils le perde pourquoi pas également, ça peu arriver mais dans se cas ils reconnaissent et ils remboursent. Mais le vole et/ou le mensonge là je n'accepte pas !
Heureusement pour moi, le vendeur avait pris une assurance et je viens d’être remboursé. Si certain d'entre vous trouvent ces rasoirs sur des sites de vente, merci de m'en avertir (désolé je n'ai pas d'autres photos que la capture d'écran de la commande)

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Screen10

Tu payes des frais de douanes quand tu commandes aux USA ?
700 balles je demande au vendeur de coller un GPS direct sur le paquet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:11

CaptainMagix a écrit:

Tu payes des frais de douanes quand tu commandes aux USA ?
700 balles je demande au vendeur de coller un GPS direct sur le paquet Laughing Laughing
Au États-Unis, le droit de douane est élevé
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 15:02

Alunni a écrit:

Au États-Unis, le droit de douane est élevé

Oui les droits de douane font très mal parfois.

Sur eBay, j'ai aussi pas mal de surprise sur des enchères gagnantes où rien n'était indiqué sur la fiche du produit, et une fois gagnée, hop tu as un forfait de quelques dizaines de dollars qui s'ajoutent, parce que le vendeur passe par un service tiers attaché à eBay qui s'occupe de faire les formalités douanières à un prix XXL. Or, il suffirait pour ces vendeurs de remplir une fiche lors de l'envoi en US Postal et ce serait réglé --> soit ça passe sans taxe soit manque de chance c'est taxé... mais toujours moins chers qu'avec le partenaire d'eBay. Une arnaque ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 15:05

Très jolis choix Nicosss, la paire de Dyer (forme de la lame et de la soie) était magnifique.

C'est triste quand même que ce ça perde de si beaux CC. fou
Heureusement que le vendeur avait prit une assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:31

CaptainMagix a écrit:
Tu payes des frais de douanes quand tu commandes aux USA ?
700 balles je demande au vendeur de coller un GPS direct sur le paquet Laughing Laughing

Je commande très peux à l'étranger , je n'ai jamais payé de frais de douanes... Dans le cas présent c'était parce que j'avais trouvé un arrangement avec le vendeur (je lui envoyais quelques rasoirs en échange et il me faisait un bon prix)

C.Gable a écrit:
Très jolis choix Nicosss, la paire de Dyer (forme de la lame et de la soie) était magnifique.

C'est triste quand même que ce ça perde de si beaux CC. fou
Heureusement que le vendeur avait prit une assurance !

Merci,
C'est clair que même si j'ai eu la chance d’être remboursé (pas toujours évident lorsque le colis est annoncé comme "livré"), j'ai quand même les boules de les voir disparaitre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:40

luckyfred a écrit:
Même soucis avec un CC commandé chez Tcharpé. Pas de suivi non plus alors qu'il était envoyé en lettre suivi.
Il a fini par arriver au bout d'une bonne semaine Smile

Pas cool !
Tu l’avais déposé au guichet ou bien dans une boîte aux lettres ?
Pour ma part, j’ai pris l’habitude d’aller au centre de distribution pour remettre mes lettres suivies, on est servi avec le sourire alors qu’au bureau de poste, c’est attente systématique et soupe à la grimace ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:33

J'ai encore eut ma dose aujourd'hui, je prépare un envoi avec retrait dans ma boîte, résultat je paye puis page invalide, j'avais payé ! Je m'énerve, réclamation, mail qui me dit que je vais être remboursé
Je recommence je paye, ça passe et maintenant impossible d'imprimer le bordereau erreur 404 !
Re réclamation ré remboursement
Alors fu... Je cherche et vais chez ups ils viennent le chercher demain, bon ça me coûte le double mais le suivi est déjà actif et le destinataire gagne 1 semaine
Et moi j'ai perdu 2h donc maintenant ça sera ups ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:09

J'attendais un colis parti d'Allemagne une semaine avant le confinement, qui est arrivé à Lyon 2 jours après le début du confinement. J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis de La Poste me demandant d'aller à mon bureau de poste récupérer le colis. Je m'y dirige donc d'un pas enjoué, et finit par m'entendre dire que le colis en question n'est pas ici dans le bureau de poste, mais dans un dépôt... je dois revenir dans 2 jours, mon colis sera là.
Ce manège à durée presque 4 semaines, on a finit par me dire que le colis était perdu..
L'expéditeur donc fait une déclaration de perte, et ni une ni deux, le suivi du colis s'actualise: retour en Germanie.
Je suis un peu sceptique, comment un colis perdu peut être retrouvé si vite? Enfin bon, je retourne à mon bureau de poste, parce qu'après y être allé presque tous les jours durant 4 semaines c'est devenu un peu comme une habitude pour moi, mon petit parcours de santé.. donc j'y retourne et arrivé sur place, je m'entends dire que le colis est bien reparti! ce matin même, de ce même bureau de poste qui est devenu mon nouveau point de gravitation... aussi simplement que ça!
Aujourd'hui, ce colis a finit par arriver chez moi, mais par DHL!
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:50

Hahaha j'avais eu une galère comme celle ci... On avait fini par me dire.... "Votre colis est dans le bureau 513, mais on ne sait pas dans quel bureau de poste se trouve ce bureau"
Finalement 15 jours après, alors que j'avais perdu tout espoir et l'expéditeur aussi, le colis est arrivé dans ma boîte aux lettres...
Mon facteur, avec qui je taille la discute de temps en temps m'a dit que je devais ma livraison au retour de congés du type qui occupait le bureau 513. C'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:57

Qu’il est loin le temps des PTT où mon père, facteur et ma mère, standardiste, se sont rencontrés !
Le temps où il n’y avait pas besoin de payer pour que mon père s’inquiète de ne pas voir les volets ouverts chez une personne âgée de sa tournée ou pour qu’il aille chercher les médicaments à la pharmacie...

Vers la fin de sa carrière, il y avait des « vérificateurs » qui venaient contrôler qu’il ne passe pas plus de temps qu’imparti par « client » alors qu’à ses débuts, on lui avait bien expliqué qu’il était au service des usagers !
Gare à lui s’il s’avisait de rendre un service aux gens de sa tournée !

En ce temps-là, tout le monde avait le droit au même service téléphonique au même tarif qu’il habite au centre de Paris ou à Vernon en Ardèche !

Le plus « drôle », c’est que ce service public était rentable, à telle enseigne qu’il avait un budget séparé de celui de l’État !

Mais la doctrine libérale est passée par là et on a bien consciencieusement saboté cette institution pour l’empêcher de rendre le service qui était sa mission afin de justifier les privatisations !
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:49

Les temps ont bien changés mon bon "jvallois" En ce temps là le facteur contrôlait les noms est adresses.Aujourd'hui rien de tout cela.Je retrouve Très souvent dans ma boite,du courrier ou colis qui ne m'appartient pas.Je n'habite pas en ville mais en agglomération donc plus facile pour le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 11:59

37 ème jours d'attente pour un colis, bloqué à roissy depuis 14 jours...
L'ironie du sort, je vis à 30km de roissy et j'y vais assez régulièrement pour le boulot...
En clair, je me demande ce qui peut bien bloquer l'arrivée de ce colis qui a traversé le monde sans encombre pour au final être bloqué à 30km de chez moi... C'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:37

Ils savent que c'est du savon a l'intérieur, comme ça il aura le temps de sécher un peu afin qu'il soit parfait quand ils te le livreront
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:12

colis venant de chez J-charles (reliquat de l'art du rasage à l'ancienne, s'il y a des demandes). Macon, Lyon (bloqué depuis le 29 mai, on ne sait pas pourquoi).
Quand je demande l'aide je tombe sur un poufiot de robot qui me dit que le colis doit être livré le 30 mai. Ben ouais mais on est en juin coco. Réponse : nous comprenons votre désappointement (sans blague Evil or Very Mad ), nous faisons tous les efforts pour que votre colis soit livré .... le 30 mai Shocked

Aujourd'hui il a enfin quitté le centre de Lyon pour aller.... Au centre de tri d'Ile de France combat C'est le chemin normal pour aller de Macon à Nice surement sourcils
Merci Chronopost.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:28

C'est ça le tri....efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» §*¤^!! de poste
» Au secours (sujet sérieux)
» par la poste
» La Poste [ALTERNATIVES]
» vive la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: