Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment sont faits les blaireaux

Aller en bas 
+24
Lyman
El Bretón Andaluz
Danlam
dius
J-Charles
Shengouille
esspic
jo
christb64
quentin
Chewbacca
Corto_M
ghoz
gounthar
Ju
Eric M
ad0cola
choubbi
pretorien
erjdecharente
Stephane
Richpa
rem.44
arkos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ad0cola

ad0cola


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/08/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:12

choubbi a écrit:
arkos a écrit:
Avec une nuance tout de même, dépecés vivants et conscients comme en chine où dépecés vivants mais inconscients sous choc éléctrique comme en france et dans les pays "civilisés" (sic), ça rassure, c'est formidable.
Houla, on s'approche de dangereuses généralisations. En France aussi ça doit arriver que les animaux se réveillent pendant l'opération, et ça m'étonnerait beaucoup que la chine dépèce plus de 1% de ses blaireaux conscients. Si tu veux mon avis ils ont pris un exemple très rare dans la vidéo pour justement choquer, où les mecs sont particulièrement débiles ou sadiques (ou les 2).
Ou comme dit précédemment, c'est une autre culture et que ça ne les choque point.
Et je suis Corto sur le fait qu'on ne peut pas dire que ce soit eux qui sont des ordures, alors qu'ils font un travail que nous n'accepterons pas de faire mais on n'en apprécie le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 5:23

Il est clair, que l'on ne peut adherer à cette barbarie, mais tant qu'elle reste caché, il semblerait qu'elle ne nous gêne pas Rolling Eyes
Notre culture est ainsi faite, on "surfe" sur des modes (en ce moment l'ecologie), en oubliant ce qui s'est passé hier, s'avez vous que l'on massacre toujours les bébés phoques Shocked : http://www.chasse-aux-phoques.com/massacre-phoques-canada.html) Brigitte Bardot s'était insurgée contre cette pratique dans les 70's, mais on a tous oublié scratch

L'homme "civilisé" est ainsi fait, quant à savoir si c'est une fatalité scratch

Petit point de détail, ce ne sont pas des blaireaux, mais des Ratons, des loutres et des renards. Ce qui ne saurait néanmoins justifier de la barbarie de ces "ëtres humains" No

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:17

voici la réponse de Plisson avec un peu de retard.
Bonjour
Excusez le retard pris pour la réponse (mail perdu dans une montagne de spams)

Les poils de blaireaux vient de l'espèce "Mélés Mélés".
C'est une espèce Indo-européenne. (dont le territoire s'étend de l'europe aux confins de l'Asie)

Le blaireau a la particularité de muer chaque année, aux environ de septembre. Les poils sont récupérés à ces occasions.
Ils s'agit dans ce cas de blaireaux d'élevage.

Sur le pelage il existe des poils blancs, gris et noirs.
Les blancs partent du museau jusque sur les côtés de la tête.
Les poils gris sont sur le dos et les flans
Les noirs sont sous le ventre

Cordialement
J.Viart


vu cette réponse, vous faites comme vous voulez, mais pour moi le prochain blaireaux, je sais ou l'acheter, en espérant qu'ils m'ont dit la vérité sur la provenance de leur poils.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 01/02/2009

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:41

moi qui comptais m'acheter un edwin jagger, je vais certainement m'acheter un plisson ou alors un maison du barbier qui n'est autre qu'un plisson au rabais.

sinon pour ceux qui disent : je leur ferais bien la même chose Twisted Evil
ne pensez vous pas que c'est se mettre à leur niveau ?
devenir un barbare comme eux ?
leur faire prendre conscience psychologiquement de ce qu'ils font est certainement une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
choubbi

choubbi


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 19/12/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:50

quentin a écrit:
ou alors un maison du barbier qui n'est autre qu'un plisson au rabais.
au rabais, moins cher, surement fait avec des poils moins chers, ça m'étonnerait pas que ceux-là viennent d'ailleurs que les poils des Plissons

quentin a écrit:
sinon pour ceux qui disent : je leur ferais bien la même chose Twisted Evil
ne pensez vous pas que c'est se mettre à leur niveau ?
devenir un barbare comme eux ?
Pas trop de soucis à se faire je pense, quand on est sensible à ce genre de trucs, on est incapable de faire ce genre de trucs même à un être humain qui "le mériterait". C'est plutôt des paroles qui défoulent et à pas prendre au pied de la lettre.

quentin a écrit:
leur faire prendre conscience psychologiquement de ce qu'ils font est certainement une meilleure solution.
Ça c'est pas gagné. T'as déjà vu un végétarien essayer de convaincre un éleveur de poulets que ce qu'il fait est mal? Si y'en a qui ont essayé, ça a pas du les mener bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 01/02/2009

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:24

bon je n'ai plus qu'a demander à MDB d'où proviennent leurs poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:36

Très intéressante discussion et réflexion ! Plisson qui ramasse les poils de la mue de blaireau à la main alors que les autres .... ça me laisse un peu perplexe , là pour le coup j'aimerais voir la vidéo ! Mais pourquoi pas ! ... ça a au moins le mérite de me donner bonne conscience . Sinon l'autre solution serait de choisir la soie naturelle de porc , porc qui de toute manière est déja mort pour nos jambons nos rôtis et nos pâtés . C'était la solution de mon grand père ... Je me demande si ce n'est pas vers cette direction plus rationnelle avec mes convictions que je vais aller ...
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:51

De plus, j'ai constaté dans un hyper que le prix d'un blaireau en soie était plus cher que le prix du pur blaireau premier prix Wilkinson . Pur blaireau Wilkinson qui reste en mue permanente , tant, sa caractéristique est de perdre ses poils à tous vents . ... Je n'aimerais pas connaitre le sort des blaireaux qui font ces brosses !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:46

Petit up sur cette excellente question, qui ne m'avait jamais traversé l'esprit Embarassed
Je me demande si, en dehors des chinois, il n'y a pas un commerce avec les "chasseurs" français lors de cette minable chasse sous terre?
Blaireau d'élevage ou pas, mon prochain sera surement un blaireau synthétique.

rem.44 a écrit:
C' est clair que les chinois ont de gros progrès à faire en matière des droits de l' homme, alors les animaux ... ça doit être le cadet de leurs soucis ...
Une raison supplémentaire de boycotter les produits chinois, et de s' intéresser à la traçabilité et à l' origine des produits que nous utilisons !
j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:50

Oui, il y a aussi cette histoire de crin de cheval qui semble intéressante...
Seul souci de mon côté : si je veux un blaireau fait "maison" (soit par un artiste comme shengouille ou JC, soit par moi) avec une touffe en cheval, ça va se compliquer pour l'approvisionnement.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:58

Ramène-moi un cheval, je m'en occupe, puis comme ça on aura aussi à bouffer pig

comment sont faits les blaireaux - Page 2 76703725photo-pub-jpg

Puis pour répondre à la question iniatiatrice de ce post:

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Blaireau_d%27europe_026_(accouplement)


Dernière édition par Shengouille le Ven 23 Sep 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:01

Faut arrêter aussi avec ces idées Rolling Eyes
Pensez-bien qu'il y a beaucoup plus d'animaux maltraités pour donner à bouffer à un minorité de gens, que le nombre de blaireaux tués pour faire nos blaireaux à nous. Vous voulez des exemples de films ? il y en a à la pelle.

Certes, je suis entièrement contre cette barbaries envers les animaux, mais comme on me dit souvent (oui, quand on est végétariens, écolo, qu'on mange bio, on s'en prends souvant dans la tronche...) :

Vous ne voulez plus acheter des blaireaux pour sauver l'espèce ? vous croyez que vos strops et paddles sont fait avec quoi ?
Et vous croyez que les poils de porcs sont prélevés "naturellement" aussi ?
Le crin de cheval, pareil, je suppose qu'il pousse à longueur de journée Rolling Eyes

Et les synthétiques, vous croyez qu'il n'y a pas de rejet chimique ou de truc comme ça lors de leur fabrication ??


De mon coté, pour l'instant, j'utilise des touffes de blaireaux qui viennent de chine, oui, malheureusement. Mais je cherches activement pour trouver autre chose.
Mais en attendant de pouvoir parcourir les routes de france à la recherche de blaireaux tués par des auto, et de pouvoir les utiliser... bin y'a du chemin clown


Voilà, mon point de vue, qui n'est pas totalement en accord avec mes idées, mais pour le moment, c'est ce qui me déplait le moins Crying or Very sad

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:46

Ah oui le synthétique vis à vis de l'environnement c'est pas génial Rolling Eyes. Quel casse tête de vouloir se montrer responsable.
En ce qui concerne le crin de cheval et le cochon j'imagine qu'ils essaient de faire d'une pierre deux coups: objectif viande + divers comme peau et poil.
Les seuls soucis ce sont les conditions d'abattages, qui sont surement ignobles, mais des efforts sont fait pour limiter les souffrances des animaux maintenant, comme l'étourdissement. Il n'y a quasi plus que le cas du halal qui est discutable.
Comparé aux blaireaux, acculé pendant des heures dans son terrier par des idiots psychopathes, le crin de cheval semble être préférable. Et puis franchement de là à organiser des concours de déterrages ils y vont fort. Je soupçonne presque les chasseurs de favoriser la prolifération de certaines espèces classées nuisibles (le blaireau ne l'est pas il me semble), pour ensuite se faire plaisir à la chasse.

Citation :
De mon coté, pour l'instant, j'utilise des touffes de blaireaux qui viennent de chine, oui, malheureusement. Mais je cherches activement pour trouver autre chose.
Et si tu stoppais l'importation le temps de trouver une solution? silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:08

Ah mais la solution, elle existe hein, sauf que les touffes de poils de blaireaux anglais, élevés au thé et aux petits gâteaux en écoutant de la musique classique, c'est 4 fois plus cher.

Moi ça ne me pose aucun problème, mais qui sera prêt à mettre 200+€ dans un blaireau fabriqué par jean-charles ou moi, alors qu'il peut avoir un zouli Plisson à moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:50

Juste pour expliquer ma mauvaise conscience : j'ai vu en vidéo des blaireaux et des chiens viverrins amputés et dépecés vivants (!). Même si ce n'est certainement pas systématiquement, je pense que ce qu'on fait aux chevaux en Espagne va un peu moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:07

C'est vrai, là-bas, ils ont la corrida... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:55

Je retrouverai un lien vers la video et vous le posterai (en spoiler). Je ne suis pourtant pas Brigitte Bardot et j'ai déjà tué des animaux, mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment les mecs pouvaient supporter de faire durer toute l'opération d'écorchage en gardant l'animal vivant, et d'entasser les dépecés agonisants sur une charrette sans prendre la peine de les achever. Je ne suis pas un défenseur de la corrida mais continue à penser que les chevaux qui finissent chez Vie Long traversent moins de souffrances.

Après ce n'était qu'une vidéo et sans doute que nos touffes de blaireau ne viennent pas de là, je n'ai juste pas pu m'empêcher d'y repenser au moment de me chercher une brosse.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:58

Pour répondre simplement à shengouille, ça me dérangerait pas de payer plus cher un blaireau. Surtout maintenant que je sais que c'est un commerce dégueulasse...et qu'il profite encore à des chinois Rolling Eyes .
Donc en ce qui me concerne c'est une question de principe (un peu comme celui qui décide de manger bio, etc), je ne serai plus complice d'un marché douteux, pour un plaisir perso, sachant qu'il y a des alternatives. A la limite pourquoi pas acheter plisson qui est français, mais il n'y a rien sur leur site au sujet de la provenance du blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:20

Le crin ça craint pas, pas besoin de tuer la bête. Et puis ça mousse très bien. Je déteste les poufs en vison, alors les touffes en blaireaux, je ne peux plus du tout.

Vive le crin-crin quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:12

Shengouille a écrit:
Ah mais la solution, elle existe hein, sauf que les touffes de poils de blaireaux anglais, élevés au thé et aux petits gâteaux en écoutant de la musique classique, c'est 4 fois plus cher.
Moi ça ne me pose aucun problème, mais qui sera prêt à mettre 200+€ dans un blaireau fabriqué par jean-charles ou moi, alors qu'il peut avoir un zouli Plisson à moins cher ?

Tu as raison.L’autre solution serait de raser les blaireaux (au CC bien entendu). Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il faudrait les tuer. Les visons on les tue pour se servir de la peau, mais pour les blaireaux on ne se sert que des poils. Alors sans blaguer ça serait plus rentable de les raser comme des moutons, ça repousse vite le poil.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:40

La tonte se fait peut être dans les élevages privés? J'ai lu quelque part que la repousse prenait vachement de temps, voir que ça ne repoussait pas, je sais plus. Pas évident de trouver des infos là dessus.

Une petite video sur la pratique chinoise: http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Il s'agirait d'un chien viverrin d'après l'article (j'ai pas pu regarder la video), mais pour les blaireaux il se passe surement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:08

jo a écrit:
Il s'agirait d'un chien viverrin d'après l'article (j'ai pas pu regarder la video)
J’ai regardé 10 secondes avant se sortir. Je n’arrive pas à comprendre cette barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:36

dius a écrit:
Je retrouverai un lien vers la video et vous le posterai (en spoiler). Je ne suis pourtant pas Brigitte Bardot et j'ai déjà tué des animaux, mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment les mecs pouvaient supporter de faire durer toute l'opération d'écorchage en gardant l'animal vivant, et d'entasser les dépecés agonisants sur une charrette sans prendre la peine de les achever. Je ne suis pas un défenseur de la corrida mais continue à penser que les chevaux qui finissent chez Vie Long traversent moins de souffrances.

Après ce n'était qu'une vidéo et sans doute que nos touffes de blaireau ne viennent pas de là, je n'ai juste pas pu m'empêcher d'y repenser au moment de me chercher une brosse.
jo a écrit:
Une petite video sur la pratique chinoise: http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Il s'agirait d'un chien viverrin d'après l'article (j'ai pas pu regarder la video), mais pour les blaireaux il se passe surement la même chose.
merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:41

J'ai tenté de regarder cette vidéo jusqu'au bout, mais pas moyen... J'ai du stopper à la moitié.

Franchement je comprends pas pourquoi ces animaux doivent être dépecés vivants ? Pour une qualité de poils ?




Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:02

P...tin!
C'est le genre de truc qui me fait dégueuler mes boyaux!!
Quelle honte!
Et tout ça pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sont faits les blaireaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont faits les blaireaux   comment sont faits les blaireaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sont faits les blaireaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont traités les blaireaux??
» Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX !
» Les gravures, comment sont elles faites?
» [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ?
» les gens sont sont des dingues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: