Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de fois vous rasez-vous par semaine?

Aller en bas 
+146
Roussette
blacksheep92
jvallois
Saken
MTLK77
next57
Alunni
Spartacus
nebulus
Thor79
Flomad
TheGentleMad
Reinhold
Xeleven83
Frac
Pépère
Westmoreland
Kurkahn
valto
Kinnor
repman
Eivind
Tygrolive
papa
Pierre-André
Killmore
vandendriessche
Hugodia
Coyote91
deutch
brunov
Sly68
Yo Wan
pascal64
tekkharibo
Lauryf
snuff
Abû Joji
madara60
Oncle Ben
eadgbe
CoupCoupe
Sardath
BobsleiiG
iom
kapoueyh
Wödanaz
ayiniho
pascal13692
berlingos0
gradou
sergeH
jerem06
Thaeris
Spool
rafal02
le chamois
tyonoss
Valentin75
canard
barbe-à-truc
michouolrik
Zaïtoshi
AmishMan
LeDrClark
DeadPool35
joao06300
vincent
Alisier
apcd
alexandre78
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
roro6369
Mayo
kub64
gurdil
Toshu
jaz
remix13
Ldo
Cybercachalot
bbalex
Ludo
Izno91
ALF78
Cousin Machin
dargaudast
Jesse.J
féfé13
DavidBlaireau
bison
Yoda
Lyman
Cabarfeidh
Izzy
McKay
Rainhard
troisieme type
Misteraud
Shaïtan
microuft
Eghre
yocks
Sammy
marsupilami
nca000
JorjX
ancient-spells
esspic
cerbere666
nasco34
galabru
fiidh
JC650
Nathiel
toutouk20
J-Charles
poof65
Nuiteux
olicox
Alain Connu
cyberpiv
olaf grossebaf
gounthar
ghoz
Ventilo
Richpa
wotan
Ollonum
BMD_Online
Ockham
razorback
erjdecharente
rem.44
quickie
Corwin
Harry_le-suisse
Droopy
Le Rasoir Chantant
Nicolas
Jay-ko
LeGaulois
ParisFree
full-nours
LeDed
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien de fois et à quel moment vous rasez-vous par semaine ?
1 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap6%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 76 ]
2 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap15%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 178 ]
3 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap19%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 223 ]
4 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap7%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 87 ]
5 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap5%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 59 ]
6 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap3%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 38 ]
tout les jours
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap10%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 121 ]
Le matin
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap19%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 230 ]
Le midi
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap1%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Le soir
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_lcap14%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 164 ]
Total des votes : 1187
 

AuteurMessage
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:49

habituellement le matin, mais l'après -midi donne des résultats identiques, étonnant car avec un multilames le soir c'était plutôt une séance de torture !
Revenir en haut Aller en bas
roro6369




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 22/11/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: 3 fois   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:44

jai trouver un baume après rasage à l'huile essentielle de bois de Cade , le bois et naturelllement cicatrisant ,adoucissant , c'est très bon pour la peau

c'est la marque Gentleman Barbier

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:25

enregistrervous
Tu devrais passer par la case présentation. De plus ce post n'est pas sur les baumes mais combien de fois tu te rases par semaine. whistle
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:33

C'est un auvergnat, ne lui en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre78

alexandre78


Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Versailles - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:21

Bonjour,

Après avoir delaissé le CC pendant plusieurs mois Sleep - grosse déprime suite mauvais affilage et coupures diverses pale - Je m'y suis remis en septembre - Il faut dire que fin aout je venais juste de recevoir mon BL du CCC 2012.

Entre temps je m'étais fai un strop maison sur lequel j'ai pu appliquer de la pate PUMA Verte.
Ce strop est fait avec une laniere de chez DECOCUIR, ep. 1.5 mm (ensuite poncé avec de l'abrasif carrosserie 800) - donc très souple.
Et il est vrai que pour refaire l'affilage c'est parfait.(toujour en croisant les passes, meme si la largeure est de 8 cm).
autant avec mon paddle herold je n'arrive à rien, autant avec mon strop ça change tout (y a pas photos ).

Donc depuis septembre j'ai sensiblement augmenté mon rasage au CC, et même 1 à 3 rasage CC par semaine - toujours le soir - BBS à 80% en général - mais c'est pour moi secondaire...

et finalement maintenant que c'est ok - je suis de retours sur le CCC - bientot mes DE iront à la cave !!. Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
apcd

apcd


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nîmes -Gard - France - GEO
Date d'inscription : 28/11/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:17

En principe rasage le matin car premier à me lever , aucun bruit, c'est le moment tranquille "petit rituel" , on prend s'en temps, et pense à la journée qui arrive voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alisier

Alisier


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 10/09/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:03

En générale une ou deux fois par semaine et soit le matin ou le soir sa dépend du temps que dispose
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Nogent Sur Oise - GEO
Date d'inscription : 11/03/2010

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:26

Zut j'ai pas voté pour l'heure ... le soir pour moi

(mais j'ai voté pour la fréquence) et à priori on ne peux pas éditer son vote ...
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:18

pour le moment 3 fois par semaine et le matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool35

DeadPool35


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Bretagne:Rennes
Date d'inscription : 07/01/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:42

Je suis désolé je reste un ados je me rase que 2 fois par semaine Smile le samedi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:01

J'ai répondu une fois par semaine mais bon c'est pas forcément exact.

En effet ça peut varier de 0,3 fois/semaine à 4 fois/semaine
Revenir en haut Aller en bas
AmishMan

AmishMan


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 27/10/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:53

Trois fois/semaine.
Deux fois au coupe-chou,toujours le soir, seul dans la sdb avec un bon vinyle. Je prends mon temps...
Une fois à la va-vite, au matin sous la douche, au rasoir droit pour éviter les entailles qui suintent dans le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtoshi

Zaïtoshi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : lorraine, moselle
Date d'inscription : 16/04/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:21

1 a 2 fois par semaine le matin ou le soir sa a pas grand importance je fait en fonction du temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:17

Voté egalement !

Je me rase six fois par semaine. Je le ferai plus s'il y avait plus de jours affraid

Le rasage se passe le soir après diner. C'est une pause relaxante voire anti dépressante. Je suis dans ma bulle pendant trente minutes en discussion avec moi et rien que moi !

La baronne se garde bien de venir troubler ce moment Evil or Very Mad

Je n'aurais qu'un souhait : que les poils poussent tant que deux rasages soient nécessaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:27

pour moi,c'est tout les jours par pur plaisir et le matin ou l’après-midi
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:28

Pour moi 2 a 3 fois semaine et le matin
Tout dépend de l'état de ma peau et du temp que j'ai
En ce moment 2 fois en prenant mon temp
À voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:51

C'est assez variable pour moi (entre 1 à 3 fois par semaine), étant débutant...(Rasage au CC depuis un peu plus de 3 mois seulement).

J'ai trouvé un bon rythme : 1 rasage le week end (samedi ou dimanche matin)...c'est le rasage que je préfère cheers car plus de temps, et puis je me fais tout beau, tout doux pour ma chère épouse.
et 1 fois dans la semaine, le soir.
J'aime bien avoir un peu de matière...

Par exemple la semaine dernière je me suis rasé 3 fois, le samedi, le mercredi et le vendredi. Le laps de temps était trop court entre le vendredi et le mercredi, ça n'a pas été mon meilleur rasage (peau fatiguée, tirée, pas assez de matière), mais le résultat était nikel au final...il a fallu que je prenne plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
tyonoss




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/03/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:35

Entre 2 et 3 fois dans une semaine. Voire 4 fois.
Ca dépend si il y a St valentin, anniversaire, fete ou pas!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le chamois

le chamois


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:36

3 fois en moyenne, mais bon des fois je ne me rase qu'une seule fois cela depend de l' humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
rafal02

rafal02


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/04/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:48

A voté

2 fois par semaine rarement 3 lol
le matin pour être beau toute la journée cheers jump
Revenir en haut Aller en bas
Spool

Spool


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Montélimar - GEO
Date d'inscription : 27/04/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:18

Si c'est à l'éléctrique (BOUH!!! HERETIQUE!!! TU SORS!!! LA MASSUE!!!) tous les deux jours.

Pour le coupe-choux, étant donné qu'après le rasage j'ai la peau en feu (trop sensible), je peux pas tenir ce rythme. Du coup je me fais plaisir une fois par semaine, ce qui permet d'avoir assez de de poils à raser Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:26

T'inquiète pas c'est provisoire, une fois que ta peau sera habituée tu pourras même te raser à sec sans problème. Étant addicte au BBS je termine tous mes rasages à sec pour éliminer les poils récalcitrants et je n'ai aucune rougeur.
Blason avait d'ailleurs fait des vidéos où il se rase à sec pour montrer que ses CC en vente étaient shave ready
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:41

Oui, enfin si pour les poils récalcitrants ça marche, même avec un rasoir shave-ready c'est tout de même conseillé d'avoir de quoi lubrifier correctement sa peau... tinostar (un bon savon quoi).

C'est beaucoup plus agréable, et je pense que c'est moins agressif pour le fil du rasoir Wink (sans parler de la peau whistle )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Spool

Spool


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Montélimar - GEO
Date d'inscription : 27/04/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:28

Mouais je reste sceptique. Ca fait quelques temps que j'ai repris le rasage régulier au CC et ma peau continuer de me tuer. Je peux toujours me raser tous les deux jours. Peut être que ça changera avec la nouvelle lame. Pour l'instant une fois par semaine c'est parfait. Quoique, faudra peut être bientôt passer à deux fois. Avec l'été, les poils poussent plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : grasse
Date d'inscription : 02/05/2013

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:38

ben moi je me rasais une fois par semaine parce que j'ai une peau très sensible et une barbe très dure

là je suis passer aux rasage tout les trois jours, toujours avec mon gil.... pour que ma peau s’habitue au feux
je fais comme ça quand je passerais au CC je pense que ma peau ne seras pas trop agresser par le CC

quand dit vous amis du CC?


Dernière édition par jerem06 le Mar 7 Mai 2013 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous rasez-vous par semaine?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous rasez-vous la région de la gorge?
» Vous rasez-vous avec vos pièces historiques?
» Comment vous vous raser sous le nez?
» La paix quand vous vous rasez....
» Comment vous rasez-vous en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: