Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté

Aller en bas 
+21
Kurkahn
lohar
Thaeris
Spider
Ericpseudo
xu-my
petitbonnet
erjdecharente
rem.44
pascal13692
Tcharpé
smuirph
Bobberonroad
Steve56
Clodsabo
alacoume
C.Gable
karim
Alunni
Manox
Aggelos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 17:55

FERDI

j'ai aussi vendu des CC en laissant l'acheteur faire son prix , uniquement dans le but de faire plaisir car dès fois ce n'est pas facile de faire un prix , donc si tout le monde est content où est le problème
de plus certain membre n'ont pas trop le sous , donc un petit coup de pouce pour un nouveau membre n'est pas négligeable pour lui

bref , chaque un balayeras devant sa porte , et tout iras mieux jap
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:16

Ferdi a écrit:
La politique des petites annonces pratiquée par le forum est complètement obsolète. Les limitations imposée étaient sans doute justifiées à l’époque de la création du forum, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Elle est même totalement contre-productive car avec cette gestion à la « Kommandantur » elle incite les gens à aller sur d’autres sites  ou à contacter directement les membres (je peux en parler) voire, pour certains (et j’en connais) à cesser de fréquenter le club. Elle incite aussi certains à ouvrir leur site personnels de restauration et de vente alors que cette expérience là serait si précieuse au sein du forum.

On a demandé au Staff de ne plus limiter les annonces à un seul objet ou au lot complet. Cela a été fait et j'observe depuis qu'il n'y a pas plus d'annonces qu'avant et celles en ligne trouvent rarement preneur
Quel intérêt de laisser libre le nombre d'annonces à part (peut-être) saturer la rubrique.
Il n'y a pas de gestion à la "kommandantur" comme tu le prétends puisque les regles ont été drastiquement assouplies.
Il me semble que personne n'a profité de ces assouplissements, je rappelle qu'il y a la possibilité de poster 3 annonces simultanées.
Libéraliser complétement cette section n'empêchera pas les gens d'aller faire leur marché sur d'autres sites malheureusement.
Je rappelle aussi que le forum est avant tout un lieu d'échange et de partages et n'a jamais eu vocation à être un site commercial.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 19:05

Quelle autorité! Vous prenez les choses au premier degré monsieur et c'est regrettable. Je ne ferai aucun autre commentaire. Ceci est mon dernier post. Et c'est définitif. Veuillez clore mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 19:27

Arrêtez de prendre la mouche au vol Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 9:20

Ferdi a écrit:
Quelle autorité! Vous prenez les choses au premier degré monsieur et c'est regrettable. Je ne ferai aucun autre commentaire. Ceci est mon dernier post. Et c'est définitif. Veuillez clore mon compte.

cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 15:30

Je ne sais pas quelle mouche a piqué Ferdi.   scratch :spamafot:
La réponse de Pascal était mesurée et complètement justifiée.
Je n'y ai personnellement vu aucune crise d'autorité.
J'avoue ne pas comprendre.
ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Clodsabo

Clodsabo


Nombre de messages : 293
Age : 74
Localisation : LE CANNET (06)
Date d'inscription : 18/04/2020

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 16:14

Si je synthétise l'intervention de Pascal: ventes = oui, trois à la fois maxi par des membres vendeurs privés, ventes = non si c'est pour des activités commerciales.

Je crois que c'est la vocation première de ce site associatif où l'entrée est libre et sans cotisation, pour accéder à une base de connaissance étendue du domaine, crée par des amateurs éclairés. Laissons aux site professionnels bien connus, les activités commerciales pour lesquelles il y a un support juridique afin de traiter les inévitables contentieux vendeurs/clients. Le club n'est pas dimensionné pour cela.

Ami, ta réaction est étonnante parce qu'elle aboutit à une automutilation pour laquelle je ne vois pas la satisfaction que tu pourrais en retirer, et par conséquence elle nous prive de l'étendue de tes connaissances.

J'en déduis cher Ferdi que tu es resté trop jeune et a conservé une réactivité qui nous dessert tous. Aussi soit convaincu que si comme Nietzsche tu admets que "Tout ce qui est excessif est nul", nous avons déjà oublié de quoi nous discutions et attendons avec impatiente tes prochaine publications d'éléments de ta rotation et tes appréciations dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabonadiere.fr/Site_de_Claude/Bienvenue.html
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 18:58

Ferdi a écrit:
Quelle autorité! Vous prenez les choses au premier degré monsieur et c'est regrettable. Je ne ferai aucun autre commentaire. Ceci est mon dernier post. Et c'est définitif. Veuillez clore mon compte.

:spamafot: je ne sais que dire :zen:

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 6:35

Ferdi,
Hooo comme je te comprends, combien de fois j'ai eut la même envie que toi...
Mais s'il te plaît, si je suis encore sur ce forum ( de moins en moins), c'est pour voir les réactions de gars comme toi.
Donc s'il te plaît, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkahn

Kurkahn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2014

Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 21:08

Ferdi a écrit:
Quelle autorité! Vous prenez les choses au premier degré monsieur et c'est regrettable. Je ne ferai aucun autre commentaire. Ceci est mon dernier post. Et c'est définitif. Veuillez clore mon compte.

gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté   Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'évolution 3 : du forum à la communauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» yep la communauté du CC!!!
» Hello la communauté, je me présente
» Proposition
» "L'art du rasage à l'ancienne" - seconde édition
» Bonjour la communauté du CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: