Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crème à raser Balea

Aller en bas 
+13
Yo Wan
nicorinne
bbalex
Belkira
ybipbip
Lyman
Blason
charlie48horlogerie
Alsacien
Praetorian
Jeanfy
dius
Nathiel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaberCC

SaberCC


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/04/2018

Crème à raser Balea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Balea   Crème à raser Balea - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 17:58

gros déterrage affraid

mais à force de passer devant cette crème à raser, j'ai fini par jeter un petit coup d'oeil sur le fofo. Résultat, je suis reparti avec aujourd'hui. Le blaireau Balea synthétique était juste à côté et en promo (vu le prix c'est fort^^). Moins de 3 euros le tout!
Au final vu le prix, je ne pouvais pas être déçu Laughing
Je suis quand-même assez surpris, la crème est plus que correcte, monte bien, tient sans problème tout le temps du rasage (au DE, Embarassed Embarassed Embarassed  le CC viendra plus tard). Niveau glisse je dirais correcte, protection moyenne.

en gros:

-montage 9/10
-mousse 8/10
-glisse 7/10
-protection 6-7/10
-prix 12/10  Razz (à moins de 15 euros le litre, rien à redire! une noisette suffit pour 3 passes + retouches)
-odeur: je n'apprécie pas vraiment mais elle reste discrète et ne persiste pas.
-sensations post rasage: 0 irritation, assez bonne hydratation, pas de sensation de tiraillement 7/10 (j'étais quand-même
content d'appliquer un bon AS)

Pour ceux qui connaissent, je dirais supérieure à la crème à raser nivea. Un très bon rapport qualité-prix sourcils

Quant au blaireau, pour 1,50 euros je suis sur le c**.
Bon niveau esthétique, faudra repasser, manche cheap au possible, un bon gros plastique bien moche, qui a quand-même le mérite de bien tenir dans les paluches que ça soit pendant le montage au bol ou le tartinage sur la tronche.
La touffe sent l'artificiel à plein nez (le transpire même) mais pour les performances, très surprenante! ressort correct: pas trop d'effet serpillière! rétention d'eau assez bluffante pour un synthétique, malgré sa petite taille. C'est doux, voire très doux!

#après quelques recherches, il s'agirait d'une copie des hjm black fibres avec une sortie rallongée et une densité en baisse#

J'y suis allé très franchement (encore une fois le prix aide^^) et...pas de casse, ni de perte de poil!
Je pense que ça ferait un très bon blaireau pour commencer sereinement.

ces produits méritent qu'on les essaie, au pire, poubelle ça ne coûte pas grand-chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Crème à raser Balea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Balea   Crème à raser Balea - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:00

Les produits qu'on emmène en vacances sans crainte de les oublier au retour. Ou être confisqué par un agent de sécurité tatillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Balea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser LEA
» Crème à raser liquide
» creme a raser
» Crème à raser : Art of Shaving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: