Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crème à raser Fitjar

Aller en bas 
+12
emaux21
Lanzhu88
FabienR
Dovocaine
ziplepingouin
Groove
fa_02
J-Charles
Nicosss
Rhéo
sigilum
Nathiel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:47

...


Dernière édition par Lanzhu88 le Lun 14 Mar 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:48

Citation :
Bref, c'est à vous dégoûter de passer commande.




Oui et c'est bien dommage. Avant sur son site on avait un choix remarquable avec souvent des éditions spéciales.

Mais s'il faut payer plus pour moins de choix et en plus avec des frais de carte bancaire contrairement au paiement PayPal dont elle disposait
je ne sillai pas si je via continuer à acheter ses produits.
C'est embêtant, car je les apprécie vraiment surtout pour ses fragrances nordiques et forestières qu'on ne trouve absolument nulle part.


Je viens de lui envoyer un mail pour le lui dire.

Si on lui écrit tous peut-être qu'elle va y réfléchir ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:55

Lanzhu88 a écrit:
Je viens de lui envoyer un mail pour le lui dire.

Si on lui écrit tous peut-être qu'elle va y réfléchir ;-)

J'ai fait la même chose, et Jorunn m'a répondu qu'elle n'envoyait plus de commandes en lettre simple, car les colis se perdaient régulièrement. Elle n'envoie désormais qu'en suivi mais ce mode d'envoi coûte presque le double du prix d'un pot : 34€ rien qu'en frais de port (Pour un pot de crème acheté, le tout reviendrait à près de 55€ selon nos calculs !) Aussi il était préférable pour elle de passer par des intermédiaires.

Elle est en revanche prête à faire un envoi groupé vers la France sachant que les coûts d'envoi n'augmentent pas beaucoup selon le poids du colis mais il faudrait en commander au moins 4 pots pour que ca devienne rentable plutôt que de passer par le site anglais, avec ensuite le problème de redistribution entre les membres... Bref j'ai bien peur qu'on ne soit obligé de passer par les revendeurs... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:48

Rhéo a écrit:
Bref j'ai bien peur qu'on ne soit obligé de passer par les revendeurs... Dommage.
Merci pour vos efforts afin de leur faire part du problème.
Je voulais acheter 1 ou 2 pots, je vais me rabattre sur d'autres produits/marques.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:02

Ben ouè, un peu deg aussi, j'aurais bien commandé 1 ou 2 pots, maintenant que je commence à y voir un peu plus clair dans ma sdb... pffffff Mad
Mais bon, ya encore tellement de chose que j'ai pas testé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:35

J'ai reçu aujourd'hui un fond de pot de la part de Cabarfeidh, à l'occasion de la convention parisienne!

Testé ce soir même, je souhaite vous faire part de cette merveilleuse expérience que ce rasage avec cette "barberkrem" norvégienne. Je n'aimais pas la rose, me voilà définitivement converti! La mousse est délicate, crémeuse et ne sèche pas vite! Elle demande par contre beaucoup d'eau pour une crème, bien plus que la Taylor ou que la Crown.

A acheter sans hésiter si vous la trouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:58

Je viens de recevoir un email... Fitjar a l'air d'être contraint d'arrêter la production pour l'instant à cause des nouvelles normes mises en vigueurs...  Evil or Very Mad 

Et merde...

Si c'est moi qui ai mal compris, alors pas tenir compte du message.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:03

Ouaip j'ai compris cela aussi... Je suis tristesse. (il faut se jeter sur ce qu'il reste en stock, elle continue à le vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:14

Bah me jeter dessus... non, c'est justement comme ça que commence ensuite la gueguerre pour avoir des flacons NOS revendus bien trop chers sur certains site... je terminerais ma crème, en espérant que cette marque puisse revoir le jour!


Ps: en plus de déterrer les sujets, je déterre aussi les membres  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser Fitjar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Fitjar   Crème à raser Fitjar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Fitjar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser LEA
» Crème à raser Que choisir?
» Crème à raser WELEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: