Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos conseils pour un très bon premier achat.

Aller en bas 
+11
the duke
Karote
techexo
Choucas
J-Charles
johweb
Shengouille
quewalda
rem.44
ghoz
avalon_ghost_26
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:40

erjdecharente a écrit:
soyez gentil, transferez vos posts dans les sujets ad oc.
Merci.

Moi je croyais que seuls les modos étaient capables de bouger des messages ? Twisted Evil
Soit, Honeur au Duke copie ton premier message, je copierais le mien et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:13

ghoz a écrit:
erjdecharente a écrit:
soyez gentil, transferez vos posts dans les sujets ad oc.
Merci.

Moi je croyais que seuls les modos étaient capables de bouger des messages ? Twisted Evil
Soit, Honeur au Duke copie ton premier message, je copierais le mien et ainsi de suite...

non, on peux bouger un sujet, mais pour les messages c'est du copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:17

J'ai comme l'impression que ce forum fonctionne sous une version très bridée de PHPBB. Au départ, ce logiciel est très ouvert et pas mal de modules additionnels existent.

Il faudrait contacter les admin du système afin de voir s'il n'y aurais pas lieu de faire quelque chose au niveau technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:26

ghoz a écrit:
J'ai comme l'impression que ce forum fonctionne sous une version très bridée de PHPBB. Au départ, ce logiciel est très ouvert et pas mal de modules additionnels existent.

Il faudrait contacter les admin du système afin de voir s'il n'y aurais pas lieu de faire quelque chose au niveau technique ?
Tout à fait d'accord... faudrait qu'un jour les patron de clubforum et les autres services de forum mettent à jour leur système... On est quand même passé à phpBB3 il y a plus d'un an et des scripts de migration automatiques existent.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:56

houla, les gars c'est possible aussi que la buse qui vous sert d'admin , (moi au passage ) n'entrave rien au schmilbick !
Revenir en haut Aller en bas
avalon_ghost_26




Nombre de messages : 67
Age : 81
Localisation : NY
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:54

On s'en fou on est des mecs à l'ancienne, allez bois un coup !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:38

techexo a écrit:
Tout à fait d'accord... faudrait qu'un jour les patron de clubforum et les autres services de forum mettent à jour leur système...

.... = "haussement de sourcils voire agacement".... Désolé Techexo, apparemment, tu es tombé sur une nichée de Buses. geek

techexo a écrit:
On est quand même passé à phpBB3 il y a plus d'un an et des scripts de migration automatiques existent.

Si tu le dis Suspect maintenant, on est passé au rasoir de sécurité il y a une cinquantaine d'années, néanmoins....

Donc, je ne sais fichtre pas ce qu'est le PHPBB, mais je me rase tous les jours au CC Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:14

Karote a écrit:
Essayez de vous procurer du Salvanios ou un équivalent c'est ce qu'on utilise à l'hôpital pour la désinfection du matériel avant la stérilisation. Il faut laisser tremper une quinzaine de minutes dans l'eau froide. C'est actif sur l'hépatite B et l'herpès (et le VIH mais c'est moins le gros problème).

Bonne soirée.

NON surtout pas , c'est très corrossif même en 15 mn , le sujet a déjà été abordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:16

the duke a écrit:
avalon_ghost_26 a écrit:
Choucas est prudent et il a raison Wink
Duke ta payer combien ta machine du tonerre?
Laughing Laughing Laughing ca coute cher...mais il ya les autoclave style tatoueur plus petite que mon tracteur du docteur d'enfer.
çà va aussi ressortir avec de la rouille sur les lames aciers ( sujet déjà abordés aussi) scratch
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:49

Avec un budget pareil, tu peux te permettre quelques libertés et quelques folies.
- CC : un petit TI Le Bison 5/8 chasse en corne ou un Le Bison nez crochu 6/8
- un bon strop ( soit par le biais du forum ou sur sites référencés sur le forum ) + un petit paddle avec tendeur et face pré-enduite de pâte.
- un bon savon, par exemple Martin de Candre ou Proraso...
- un bon blaireau ( Omega, Plisson, Kent... )
- un avant / après rasage, par exemple Proraso.
- une pierre ( coticule ou japonaise ).

J'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat.   Vos conseils pour un très bon premier achat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour un très bon premier achat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant achat premier CC !
» Conseils ? deuxième achat
» Conseils avant achat.
» Besoin d'aide pour l'achat d'un premier W&B
» Gellé frères: Restauration terminée (merci JC2C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: