Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La caresse de la langue de Dragon

Aller en bas 
+14
Bbr6704
chti_lolo
dalmate13
El Bretón Andaluz
dius
Pierre-Guy
Oregos
cardoso5fr
Elrond
rem.44
Dovocaine
johweb
esspic
charlie48horlogerie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre-Guy

Pierre-Guy


Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Arras - France - GEO
Date d'inscription : 16/07/2010

La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:13

+1 avec Charlie

Réponse de Pierre-Guy : OUI

Je l'ai même testée ce matin en étant à la bourre .... petit affûtage/rafraichissement rapide du Bismarck et affilage en mode "Lanciers du Bengale" et .... tout va bien Wink ............... Une coupe franche et douce.

Je dois dire que j'avais fait faire à la pierre un petit passage sur du papier 1500 hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:50

ben à ce prix là, c'est vraiment pas mal comme caillou je trouve. Perso je trouve que cela vaut le coup. et puis si vous trouvez que c'est pas terrible pour les rasoirs, au moins pour les couteaux, cela fait une fois préparé un sacré caillou vraiment bien pour le fini du tranchant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Sdeip

Sdeip


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 07/08/2014

La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:59

Déterrage de post :

Punaise, je suis dégouté, je me suis pris un duo : "YELLOWLAKE" & "DRAGONS TONGUE" pour un peu moins de 30 € (sur la bay)

Si j'avais vu ce post avant  connerie

EDIT : je viens de voir les frais de port du site, le gars, il perd pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:02

Les frais de port je pense qu'il y en a qui réalisent leur bénef là dessus. J'ai acheté une synthétique 1.000/3.000 sur Aliexpress avec envoi gratuit. Quand je l'ai reçu j'ai bien lu l'étiquette et ça avait été envoyé par avion. C'est arrivé à Madrid quelques jours plus tard où ça a mis une semaine avant d'arriver chez moi.
D'un autre côté bien qu'on soit en Europe il n'y a pas de tarif européen pour les frais de port, bien que l'Europe c'est riquiqui, c'est désolant mais il faut reconnaître que les chinois sont super forts et capable de se regrouper sur des sites comme Alibaba ou Aliexpress pour être capable d'envoyer leurs produit depuis la Chine sans frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip

Sdeip


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 07/08/2014

La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:17

Ben, le me suis pris le combo sur eBay.

aj_1001 comme vendeur, je pense qu'il est connu .. Si pas il devrait l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:30

Ah ben lui il est connu de tous ceux qui ont pris le trio gallois ou d'autres pierres à aiguiser chez lui.

Vendeur sérieux, rapide et très bon commerçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la langue de Dragon   La caresse de la langue de Dragon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caresse de la langue de Dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le jour de sauté le pas
» Le test de la langue
» Pauvre langue - lame tranchante - grand coeur
» Petites videos sympas (attention c'est dans la langue de Goethe)
» mon premier essai le Dragon d'Opies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: