Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?

Aller en bas 
+24
TheGentleMad
Pépère
LeNooB
LSA
pbollen
cheesegeek
Reinhold
Antonio de Bruxelles
Arnok
Trognon
Tcharpé
Yo Wan
barbe-à-truc
alorcaalors
futurexrockstar
El Bretón Andaluz
chrro
Smstef
Xeleven83
Flomad
Loromieu
Hads
t_deleval
RAIL 2 CC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:11

Attends je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:12

ELBA n'achète pas ce gel, il va dans son jardin, coupe directement une feuille d'Aloe Vera dans son jardin et s'en sert sans autre forme de procès. Je suppose qu'il a un truc pour ne pas devoir couper une feuille par rasage.
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/05/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:15

Yo Wan a écrit:
ELBA n'achète pas ce gel, il va dans son jardin, coupe directement une feuille d'Aloe Vera dans son jardin et s'en sert sans autre forme de procès. Je suppose qu'il a un truc pour ne pas devoir couper une feuille par rasage.
Un jardin occupant tout le terrain qui n'est pas pris par la maison pour avoir du stock s'il en prends une à chaque rasage? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:19

Voili voilou : http://www.bioflore.be/Produit/712/gel%20pur%20d%20aloe%20vera.html

Je n'ai pas d'actions hein  lol  

N'écoutes pas Yo Wan...il raconte n'importe quoi  .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:25

Pépère a écrit:
Voili voilou : http://www.bioflore.be/Produit/712/gel%20pur%20d%20aloe%20vera.html

Je n'ai pas d'actions hein  lol  

N'écoutes pas Yo Wan...il raconte n'importe quoi  .blbl.

Je ne parle pas de toi, je sais bien que tu n'utilises que du miel et de la sève de pin.
ELBA = El Breton Andaluz
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:15

Yo Wan a écrit:

Je ne parle pas de toi, je sais bien que tu n'utilises que du miel et de la sève de pin.
ELBA = El Breton Andaluz

Je sais biggrin  j'avais envie de te taquiner jocolor

Je connais le célèbre ELBA  cowboy

...Mais comment as tu su pour le miel et la sève de pin  scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:22

Ton chien, qui te lèche beaucoup, en avait sur le museau. CQFD snob
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:29

Merci Pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:44

Yo Wan a écrit:
ELBA n'achète pas ce gel, il va dans son jardin, coupe directement une feuille d'Aloe Vera dans son jardin et s'en sert sans autre forme de procès. Je suppose qu'il a un truc pour ne pas devoir couper une feuille par rasage.
Une feuille peut durer plusieurs jours car quand on en coupe une tranche la partie coupée se cicatrise ce qui fait que l'intérieur ne sèche pas et qu'on peut en re-découper une tranche quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:13

RAIL 2 CC a écrit:
Merci Pépère !!

De rien ! N'oublies pas le retour d'infos quand tu auras testé Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:16

je viens de retrouver ca
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 23:55

barbe-à-truc a écrit:
je viens de retrouver ca

Super !! pas l'air inintéressant non plus ça !!

Moi j'avais acheté le Proraso au menthol pour l'effet claque suivant vos conseils... il est très bien sur le moment, la claque vous vous la prenez j'aime beaucoup mais quelques heures après j'ai encore ces sensations de piqures...pas assez hydratant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:39

RAIL 2 CC a écrit:

Bonjour à tous !

Avez-vous un produit CONSENSUELLEMENT admis comme étant "l'anti-incendie après-rasage" le plus efficace pour stopper le feu du rasoir svp ?

Merci !!

Basé sur mon expérience au DE.  
Rasage en 3 passes  ( WTG,  XTG,  ATG).
Eau gelée sur le visage en guise d'après rasage

Si les saignements persistent,  le stick de sel,  dans mon cas est bien plus efficace que la pierre d'alun

Ensuite pas d'AS alcoolisé mais un baume.
Personnelement  c'est Myrsol émulsion ou Gel bio à l'aloe vera d'une contenance de 200 ml,  disponible en pharmacie
Voici le gel en question

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Img_2010[/quote]

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Img_2011[/quote
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:25

harfang a écrit:
RAIL 2 CC a écrit:

Bonjour à tous !

Avez-vous un produit CONSENSUELLEMENT admis comme étant "l'anti-incendie après-rasage" le plus efficace pour stopper le feu du rasoir svp ?

Merci !!

Basé sur mon expérience au DE.  
Rasage en 3 passes  ( WTG,  XTG,  ATG).
Eau gelée sur le visage en guise d'après rasage

Si les saignements persistent,  le stick de sel,  dans mon cas est bien plus efficace que la pierre d'alun

Ensuite pas d'AS alcoolisé mais un baume.
Personnelement  c'est Myrsol émulsion ou Gel bio à l'aloe vera d'une contenance de 200 ml,  disponible en pharmacie
Voici le gel en question

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Img_2010

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Img_2011[/quote[/quote]



Merci !!! (en revanche je ne n'arrive pas à ouvrir ton lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:28

https://coupechouclub.1fr1.net/t21084-myrsol-emulsion

http://www.bioflore.be/Produit/712/gel%20pur%20d%20aloe%20vera.html

tape directement

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 23:15

RAIL 2 CC a écrit:
harfang a écrit:
RAIL 2 CC a écrit:

Bonjour à tous !

Avez-vous un produit CONSENSUELLEMENT admis comme étant "l'anti-incendie après-rasage" le plus efficace pour stopper le feu du rasoir svp ?

Merci !!

Basé sur mon expérience au DE.  
Rasage en 3 passes  ( WTG,  XTG,  ATG).
Eau gelée sur le visage en guise d'après rasage

Si les saignements persistent,  le stick de sel,  dans mon cas est bien plus efficace que la pierre d'alun

Ensuite pas d'AS alcoolisé mais un baume.
Personnelement  c'est Myrsol émulsion ou Gel bio à l'aloe vera d'une contenance de 200 ml,  disponible en pharmacie
Voici le gel en question

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Img_2010

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Img_2011[/quote



Merci !!! (en revanche je ne n'arrive pas à ouvrir ton lien ?)[/quote]

Le packaging est différent mais c'est le même produit

http://www.monconceptsante.com/dermatologie/4976-mathieu-pharma-gel-a-l-aloe-vera-97-tube-200ml-2550060190015.html
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 4:58

Comme beaucoup,je ne met que de l'au froide.Très rarement de lotion après-rasage (je sent bon naturellement Very Happy )Je n' ai pas de problème de peau.Il m'est arrivé,de mettre de l'huile camélia,que j'utilse pour stocker un CC.
Pour répondre plus particulièrement à"RAIL 2 CC",j'ai utilisé il y a longtemps,l'électrique.Le seul qui pouvait me convenir était le Philips.Mais moi aussi,un feu très difficile à passer,surtout sous la machoire et le menton.Pourquoi ne pas essayer tout simplement,de la Biafine ???
PS : "Elba" je n'avais jamais entendu parler du coup des glaçons lol! dans la affraid "ninine".La personne devait être frigide....?
Revenir en haut Aller en bas
K.andela




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Sud de france
Date d'inscription : 23/10/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:23

@ Yo l'an : pourquoi pas la glace ?
Des quantités fines de glaçons, type chips de glace, ne brûlent pas la peau parce qu'elles fondent trés vite,... Ça tonifie sans brûler non ? Tu penses que ce serait trop agressif après le passage du CC ?
Ainsi on peut congeler des infu. avec les ingrédients de l'humeur, de la saison ou du "truc" à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:53

K.andela a écrit:
@ Yo l'an : pourquoi pas la glace ?
Des quantités fines de glaçons, type chips de glace, ne brûlent pas la peau parce qu'elles fondent trés vite,... Ça tonifie sans brûler non ? Tu penses que ce serait trop agressif après le passage du CC ?
Ainsi on peut congeler des infu. avec les ingrédients de l'humeur, de la saison ou du "truc" à gérer...

C'est juste l'aspect pratique. Je mes suis déjà rincé le visage pour enlever les restes de mousse. Si je mets la glace directement, elle fond et me remouille le visage, coule sur la main et le long de mon bras, dans le cou etc. Pour retire le glaçon de son pot, je dois le laisser fondre au préalable. Avec mon système, je le sors au dernier moment, ça se fait à sec, j'essuie correctement le pot après usage et le remets immédiatement au freezer. Hors de chez moi, je prends de vrais glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
K.andela




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Sud de france
Date d'inscription : 23/10/2017

L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:12

Merci pour ta reponse @ Yo Wam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?   L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-rasage le plus CONSENSUELLEMENT efficace ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleur rapport qualité prix.
» C'est efficace la pierre ?
» Besoin de conseil de rasage après 2ans de rasage traditionnel
» Le savon est-il plus efficace que la crême?
» AIDE: Les pierres et les abrasifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: