Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!

Aller en bas 
+88
karim
bsaric145
Stradafox
Alunni
Baalot
vierge de fer
antho84
cedric111
Fly
Elladan
Maître Capillo
Smo31
Choucas
Moe 333
Mister.LL
Kinnor
Pierre-André
Yo Wan
Manu0010_0
deltazulu
Quentin.F
Sacco
Misanthrope
Sapasspa
nicorinne
nelsony
anto2a
Tcharpé
kr0ots
Oustoura
pierrot gourmand
Thaeris
Aggelos
clem27
NicoRa
dcrid57
imy
OscarOscar
Jidé
jeje la fleche
Barbe De Fer
nca000
Darkchu21
charlie48horlogerie
guismau
primel56
Grand Yeti
bardamu
decraew
Newbie94
Loeikat
YGG
Cousin Machin
SERGE1961
El Bretón Andaluz
Reivax
alexan
bbalex
Cabarfeidh
G
rem.44
J-Charles
nounounounou
christian
ad-hominem
erjdecharente
jo
ipapy
torrnado
Porti07
bakum_babo
johweb
esspic
Shengouille
tanba
bzorg
mahou
Corto_M
Nico
LUTHER34
razorback
SPQR
la force tranquille
Chewbacca
Thygo
saabsd
quattdav
Joelski78
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:10

je rajoute également dans la liste la marque BARBURYS . quelqu'un me l'a envoyé pour l'affutage, c'est une pure m**rde . les proportions de la lame ne sont pas calculées. impossible d'avoir le fil correct pour se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/07/2016

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:22

Merci pour les marques de "mauvaise" qualité
Revenir en haut Aller en bas
cedric111




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 20/07/2016

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:42

Salut un ern wald ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:50

Ca n'a rien à faire dans ce post, c'est un CC de TRES bonne qualité.
Si tu en as un, tu es un veinard. Si tu ne l'a pas payé cher, tu es un gros veinard.
Moi je suis un très gros veinard vu le prix que m'a coûté le mien.
Connais-tu la fonction "Rechercher" juste en dessous du titre de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric111




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 20/07/2016

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:20

Oui je connais la fonction recherche mais j'avoue ne pas y avoir pensé. Merci pour ta réponse j'ai franchi le pas en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6220
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:22

Je confirme la mauvaise qualité du BARBURYS mentionné par Oustara.
Proportions hors normes, dont l'angle entre le fil et le dos rendent l'affûtage et l'affilage compliqué, avec un résultat approximatif.
Chasses épaisses, qui rendent le passage au cuir compliqué.
J'ai passé beaucoup de temps à tenter d'en rendre un SR, avec un résultat douteux.
A fuir en courant pour tout débutant en recherche de premier coupe choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:36

Une petite intervention sur ces rasoirs de mauvaises qualités.

J'ai reçu il y a peu plusieurs propositions venant de Chine et du Pakistan.

Ils m'ont proposés de me vendre des rasoirs ... Les mecs me proposaient de fabriquer mes propres rasoirs !

En gros je leurs achete des rasoirs que je revend sous le nom de ma marque.

Donc il est tout a fait possible que des rasoirs fabriqués en chine ou au Pakistan puis assemblé chez nous en Europe puisse être vendu en tant que made in France.

Si vous avez un doute sur la qualité de l'acier d'un rasoir que vous avez en ligne de mire, exigez du revendeur le type d'acier du rasoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:00

Merci beaucoup Anthony.

Made in France. Belle connerie aussi ça.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:22

antho84 a écrit:
Donc il est tout a fait possible que des rasoirs fabriqués en chine ou au Pakistan puis assemblé chez nous en Europe puisse être vendu en tant que made in France.
je connais un gars qui vend en gros de la layette et il m'avait expliqué qu'il importait tout de chine mais terminait en Espagne en cousant les bouton donc à la fin c'était du made in Spain.
Donc si tu commandais les lames et les chasses au Pakistan et faisait le rivetage en France ça serait à la fin du made in France cheers

Plus sérieusement les chinois fabriquent des produits d'excellentes qualités quand on y met le prix. Tous les téléphones portables sont par exemples fabriqués en Chine et le prix dépend des composants. Je suis persuadé qu'ils serait parfaitement capables de fabriquer d'excellents CC si on y mettait le prix mais quand on voit des Gold Dollar à 4€ sur Aliexpress on ne peut demander la lune.
Comme le marché du CC est très limité on ne peut demander de grosses productions mais je suis sur que si on commandait 1.000 rasoirs à 40€ pièce à un fabricant chinois il serait capable de nous faire des CC avec un bon acier qui seraient aussi bien que des TI
Revenir en haut Aller en bas
Baalot

Baalot


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/09/2016

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:21

El Bretón Andaluz a écrit:

je connais un gars qui vend en gros de la layette et il m'avait expliqué qu'il importait tout de chine mais terminait en Espagne en cousant les bouton donc à la fin c'était du made in Spain.
Donc si tu commandais les lames et les chasses au Pakistan et faisait le rivetage en France ça serait à la fin du made in France cheers

Pour certains produits oui, d'autre ce n'est pas possible. c'est tout l'intérêt des "protections" qui permettent de déposer des façon de faire, des cahiers des charges.

El Bretón Andaluz a écrit:
Plus sérieusement les chinois fabriquent des produits d'excellentes qualités quand on y met le prix. Tous les téléphones portables sont par exemples fabriqués en Chine et le prix dépend des composants. Je suis persuadé qu'ils serait parfaitement capables de fabriquer d'excellents CC si on y mettait le prix [...]

Absolument. Ils ont maintenant les moyens de production ET le savoir faire. Tous les vélos même de haute gamme par exemple, viennent de là bas. Ce qui est à condamner n'est pas le pays, mais le système qui demande le plus rentable à tout prix au mépris de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:43

Les chinois ont fait exactement comme les japonais il y 50 ans qui ont commencé par copier puis ont fortement investis dans la recherches pour améliorer les produits et dépasser tout le monde(ex. appareils photos). On se marrait en voyant les rares touristes japonais qui prenait des photos de tout mais c'était pour leurs entreprises, la tour Eiffel et autres monuments ils n'en avait rien à foutre. Quand on voit ce que les entreprises chinoises et coréennes investissent en recherche et développement le temps est fini où leur compétitivité venait des faibles salaires maintenant ils sont dans de nombreux domaines en tête dans la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Baalot

Baalot


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/09/2016

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:50

Sans compter que certains sont tellement obnubilés par le fait de "signer des contrats" que ce qui se vend maintenant n'est plus des TGV ou des avions, mais des transferts de compétences. A long terme, ce n'est pas toujours un bon calcul.
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:14

Ce que tu dis est vrai el Breton, les chinois progressent, pour le reste c'est une question de prix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:25

Je me rappelle qu'il y a quelques années les chinois étaient incapables de fabriquer de l'acier de bonne qualité et que les allemands leurs ont fabriqué des hauts fourneaux avec transfert de technologie, résultat maintenant les chinois sont le premier pays producteur d'acier.
Les soit-disant experts que l'on voit régulièrement sur tous les sujets se sont trompés souvent en affirmant que leur retard était tellement grand qu'il n'y avait aucun risque. J'ai encore entendu ce discours d'expert en ce qui concerne l'aviation disant qu'ils ne pourrait jamais rattraper Boeing et Airbus, je n'en crois rien car en plus de ce qu'ils investissent en technologie les chinois de toutes conditions sont des bosseurs, on dirait que les loisirs ne les intéressent pas et qu'ils prennent du plaisir à travailler scratch ce n'est pas mon cas ni de la majorité des occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:36

El Bretón Andaluz a écrit:
ils prennent du plaisir à travailler scratch ce n'est pas mon cas ni de la majorité des occidentaux.

Parle pour toi mon "El Ba".Mon boulot actuel me convient parfaitement.Je n'en changerai plus. sage Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Fauche10
Revenir en haut Aller en bas
Stradafox




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Blain - France - GEO
Date d'inscription : 23/05/2017

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:23

Merci pour ces précieux conseils, je n'ai plus qu'à attendre un kit débutant qui me plaise dans les petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:35

Stradafox a écrit:
Merci pour ces précieux conseils, je n'ai plus qu'à attendre un kit débutant qui me plaise dans les petites annonces Wink
Ben dis donc, tu prends vraiment ton temps !  Présentation en mai, deuxième message en octobre, tu as pris de loooooongues vacances lol!

Sérieusement,  mieux vaut cela que le précipitation  pouce

Ah oui, si tu te contentes d'attendre, tu n'atteindras jamais les 7 messages pour accéder aux MP, et donc contacter les vendeurs de kit. Sauf ceux qui ont un lien e-mail bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stradafox




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Blain - France - GEO
Date d'inscription : 23/05/2017

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 7:13

Oui, c'est vrai, j'aime bien prendre mon temps car je déteste acheter puis regretter mon achat.
Pas mal de boulot cet été, avec de superbes vacances dans le pays basque pour décompresser puis maintenant, la maison qui se construit.........
Je vais être un peu plus régulier sur le forum maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
bsaric145

bsaric145


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 29/11/2017

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:52

Merci pour vos conseils, je découvre petit à petit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:58

karim
bonjour

Présentation requise dans la rubrique ad hoc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:04

KARIM , avant toute chose, une présentation de ta part s'impose jap
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:54

Nos amis de SRP (forum américain) tiennet à jour leur propre liste de marques à eviter.,
Forcément beaucoup de points communs

Beauty and Barber (B&B)
"Best Quality"[1]
Cyrill R Salter[2]
Demon Barber
Enzo
Fury Sporting Cutlery
GB Buckingham and Sons [3] [4]
Giesen & Forsthoff ~ new production[5]
"Good Quality"
Grim Blades
"High Quality"
Jacobs USA
Kriegar
Magnum
Master
MasterUSA
"New School"
Pakistani (any razor made in pakistan)
Razolution [6]
Razors "designed by Jim Frost"
Sanguine
Selective Professional
Simco
"Special Quality"
Steel Warrior
Sweeney Todd
Timber Rattler
Timber Wolf
Tomahawk
"Two Man"
Venus[7]
Zeepk

Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:29

Wouaw, Grim Blades dans les marques à éviter Shocked

Mauvaise pub pour les C135 de chez TI ...

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Tic135theblznz


Perso, j'en suis "plutôt" satisfait Very Happy Ce que j'ai trouvé dommage par contre, ça a été d'acheter au US un TI uniquement parce qu'il n'y avait pas de nez droit en France, ou en Belgique :spamafot:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:42

d'autant plus étonnant qu'il vendent des rasoirs fabriqués par ali's blade Rolling Eyes

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:21

bonjours à tous hello j'ai eu une expérience assez étonnant j'ai acheté un coupe choux sur le bon coin un dammas plutôt jolie à 200 € la personne reçoit le chèque au bout de 2 semaines plutôt étonnant de la poste bref il m'envoie le rasoir vu que je connais quelqu'un qui vend des rasoirs il m'a dit que c'est un faux il pouvait même pas le réaffûter et l'affiler et que ca coût 20 € au pire comme décoration et la je suis dis je suis mal pale donc je vais à Planète rasoir paris 9 pour avoir la confirmation il m'on confirmé la sentence un faux coupe choux une lame de mauvaise qualité et la affraid affraid affraid affraid affraid et donc je retéléphone a la personne pour lui dire que c'est un faux il tombé des nus il ma expliqué que son frère parcour le monde et celui la venait des us bref et la le combat commence pour moi je l'ai harcelé pendant 6 mois pour qu'il me rembourse mon dû après tant effort et de souffrance cette histoire a eu un tournant et une bonne nouvelle j'ai reçu de la personne le montant intrègrale
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Contenu sponsorisé





Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strop de chez decocuir, l'erreur a ne pas faire.
» La qualité des anciens rasoirs
» Quid de la qualité des rasoirs russes
» coticule de haute qualité ou de qualité normale
» avertissement allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: