Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!

Aller en bas 
+88
karim
bsaric145
Stradafox
Alunni
Baalot
vierge de fer
antho84
cedric111
Fly
Elladan
Maître Capillo
Smo31
Choucas
Moe 333
Mister.LL
Kinnor
Pierre-André
Yo Wan
Manu0010_0
deltazulu
Quentin.F
Sacco
Misanthrope
Sapasspa
nicorinne
nelsony
anto2a
Tcharpé
kr0ots
Oustoura
pierrot gourmand
Thaeris
Aggelos
clem27
NicoRa
dcrid57
imy
OscarOscar
Jidé
jeje la fleche
Barbe De Fer
nca000
Darkchu21
charlie48horlogerie
guismau
primel56
Grand Yeti
bardamu
decraew
Newbie94
Loeikat
YGG
Cousin Machin
SERGE1961
El Bretón Andaluz
Reivax
alexan
bbalex
Cabarfeidh
G
rem.44
J-Charles
nounounounou
christian
ad-hominem
erjdecharente
jo
ipapy
torrnado
Porti07
bakum_babo
johweb
esspic
Shengouille
tanba
bzorg
mahou
Corto_M
Nico
LUTHER34
razorback
SPQR
la force tranquille
Chewbacca
Thygo
saabsd
quattdav
Joelski78
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:44

bzorg a écrit:
Alors dans la série des pas chers
que valent ceux de la marque Kutch
et en particulier celui là :

http://couteaux.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=16602&Famille=3145&HTMLPage=/catalogue/coutel_couteaux/kutch.htm

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 506583_gd

C'est pas spécialement le prix, c'est la taille, 3/8 Shocked soit 0.95 cm.
Ca ressemble plus à un cure-dent lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
bzorg

bzorg


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:55

Il y a un 5/8 , ça devrait être mieux
Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 5065851_gd
Revenir en haut Aller en bas
tanba




Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : orleans
Date d'inscription : 14/03/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:55

et les razolution, ça vaut quoi?
parce que j'adore leurs motifs de chasse (particulièrement le gouttes-d'eau et le fibre-de-carbone)
Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 2e0d6b748bcbf806d7a9f9cb6534bf9a
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:03

Je connais pas ces lames, mais des chasses en fibre de carbone c'est super sympa, j'en ai fait, vendu le CC à un membre du forum d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:15

ici, je pense qu'il s'agit juste d'un plastique peint...
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:39

D'ailleurs, c'est précisé : Carbon fiber look !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakum_babo




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/05/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:44

Bonjour a tous
C'est mon premier message ici !

Je viens poser ma pierre. J'ai acheté un coupe choux URUS sur ebay a 60 euros avec un cuir. La lame me parait de bonne qualité (j'ai résussi bien me raser alors que je suis débutant). En revenche ATTENTION AU MANCHE, il est de trés mauvaise qualité et les vis qui maintiennent la lame se désolidarisent du manche.

Au deuxième rasage, la lame ne pivote plus qu'avec une seule vis !
Il n'ya pas que la lame qui compte.

D'ailleurs si vous avez des conseils pour que je puisse m'acheter un vrai coupe choux qui tiendra vraiment longtemps (sans que ce soit le top du top) je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:15

Le premier conseil que je pourrai te donner, c'est de passer par la case "présentation" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
bakum_babo




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/05/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:13

Pardon je ne connais pas les bonnes manieres des forums !

Je m'appel Rémi, j'ai 22 ans.
Je suis étudiant en énergies.
J'en ai eu marre de dépenser des fortunes dans des rasoirs jetables et je trouve que la finition des rasoirs électrique n'est pas terrible.
J'aime le charme des rasoirs de type coupe choux alors j'ai pensé que je pourrais m'y mettre aussi ^^

Je suis donc naturellement tombé sur ce site et j'ai pensé que je devais moi aussi raconter mon experience de débutant avec mon premier coupe choux et c'est pour cela que j'ai posté un message.

voilou c'était court, tout comme mon experience avec les rasoirs coupe choux !!
Revenir en haut Aller en bas
torrnado




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:01

salut ,

j'ai vu sur le bon C un CC de marque "le pavissani" aux ciseaux d'or) .... c'est un particulier en vente à coté de chez moi! 30 €

vous connaissez ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
torrnado




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:29

torrnado a écrit:
salut ,

j'ai vu sur le bon C un CC de marque "le pavissani" aux ciseaux d'or) .... c'est un particulier en vente à coté de chez moi! 30 €

vous connaissez ?

merci
[img][/img]

[img][/img]

https://i.servimg.com/u/f29/15/69/91/39/le_pav12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ipapy




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : chinon
Date d'inscription : 07/11/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:38

message supprimé , le membre n'ayant pas fait sa présentation

Erj.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:25

Tiens j'en profite pour faire une remarque par rapport au premier post de Joelski78. Quelqu'un d'autre répondra au tiens ipapy, j'en suis sûr Wink
Dans les rasoirs de mauvaises qualités il y a le kamisori. Tout le monde partage cet avis ou pas, parce qu'il n'y a pas de réaction par rapport à ca.
Le sujet est tout de même classé en "annonce", c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

bakum_babo a écrit:
Pardon je ne connais pas les bonnes manieres des forums !

Je m'appel Rémi, j'ai 22 ans.
Je suis étudiant en énergies.
J'en ai eu marre de dépenser des fortunes dans des rasoirs jetables et je trouve que la finition des rasoirs électrique n'est pas terrible.
J'aime le charme des rasoirs de type coupe choux alors j'ai pensé que je pourrais m'y mettre aussi ^^

Je suis donc naturellement tombé sur ce site et j'ai pensé que je devais moi aussi raconter mon experience de débutant avec mon premier coupe choux et c'est pour cela que j'ai posté un message.

voilou c'était court, tout comme mon experience avec les rasoirs coupe choux !!

merci de poster dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:42

jo a écrit:
Tiens j'en profite pour faire une remarque par rapport au premier post de Joelski78. Quelqu'un d'autre répondra au tiens ipapy, j'en suis sûr Wink
Dans les rasoirs de mauvaises qualités il y a le kamisori. Tout le monde partage cet avis ou pas, parce qu'il n'y a pas de réaction par rapport à ca.
Le sujet est tout de même classé en "annonce", c'est pas rien.
Il parle de la marque "Kamisori" qui fabrique des ciseaux pour coiffeurs et accessoirement des cc (pour coiffeurs aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:45

J'y avais pensé mais dans le doute j'ai préféré poser la question. Merci pour cette précision johweb Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad-hominem

ad-hominem


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : wherever i may roam
Date d'inscription : 19/01/2011

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:22

Bonjour a tous

Permettez moi de vous faire part de mon expérience en matière de Sabre bidon.

J'ai acheté il y a peu un KUTCH en guise de cadeau pour un ami.
[img]Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 06112012[/img]
La lame n'est pas très net car elle était huilée a la livraison

Entrée en la matière.
Commandé dans un magasin de coiffure, il était bien destiné a une utilisation de rasage et non de coiffure (ca a son importance il me semble . . .) il avait l'aire relativement soigné, avec un bon packaging, une bonne impression dans l'ensemble si ce n'est quelques traces sur le plat de la lame . . . rien de grave

Mon ami l'a fait préparer par un professionnel qui a un peu tilté quand il a vu la marque, selon lui çà n'était pas top comme matos . . . et pour cause
Mon ami n'a même pas pu se raser entièrement avec, après rasage d'une joue complète, la lame ne répondait plus . . .
Ca donne pas mal de travail au cuire pour se raser entièrement . . .

Bref au final il a arreté de l'utiliser, se lacérant suffisemment le visage pour que le bon sens vienne mettre fin à tout çà . . . et il est parti acheter un DOVO . . .



Morale : est ce que KUTCH fait parti de la black liste, ce serait trop réducteur de conclure ainsi.
En tout ca ce modèle ci, acheté 60 E s'avère innéficace, voir même dangereux . . .
Vous me direz que 60 E c'est peu pour avoir un sabre de qualité, et pourtant DOVO fait des entrées de gamme dans ces eaux là et de qualité très convenable !

Bref . . .
Si j'avais un conseil à donner à mes pairs débutants . . . Evitez KUTCH . . .
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: kutch suite   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:02

http://www.s195229319.onlinehome.fr/shophair/fr/societe.php

sur leur site on voit bien le lien commerciale avec la marque citée
ce doit pas être si pire , il bosse avec .....quoique cela veut pas tout dire

par contre la lame serait elle inox ?
ce qui serait un début d'explication
et le dovo , il était dans la même gamme de prix ou à des sommets ?

perso je me rase avec en gros le même , voir ma présentation
le fini est pas extraordinaire , à la fermeture , il faut faire très attention sinon la lame risque d'heurter le plastique et ainsi ravager le fil
mais est ce pareil sur un dovo à 60 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
ad-hominem

ad-hominem


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : wherever i may roam
Date d'inscription : 19/01/2011

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kutch suite   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:59

Bonsoir Christian.

Je suis allé visiter le site et on parle bien du même matos.
Visiblement ton CC et celui en question dans mon post sont de la même qualité mais de finition différente.
La qualité des aciers doivent donc être similaires, on a bien là un modèle inox.

Pour info celui que j'avais commandé présentait des marques styles ésothérique, avec une belle étoile de david . . . la rupture de stock sur ce modèle m'a fait recevoir celui qui est en photo . . .

Je ne saurais pas dire si c'est a cause de l'affilage ou purement la qualité de l'acier, le fait est que le la lame ne tenait pas le coup pour un rasage complet.
Le DOVO n'était pas du tout dans cette gamme de prix, acheté environ 150 Euros ! ce sera dure de comparer ces 2 là !


En ce qui concerne le DOVO entrée de gamme, ce même ami (décidément on parle beaucoup de lui) en a acheté un pour un proche qui débute dans le CC et visiblement il parrait tout à fait efficace, fait tout de métal, bien finit et avec un tranchant rassurant . . .

A moins que quelqu'un nous face l'éloge de Kutch . . . je me résouds à regarder cette marque de loin . . .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coup choux de mauvais qualité    Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:49

le top c le Thiers issard Very Happy
je dit sa car j y travaille dans le fabrication du coup choux toute les lame et le chasses son passer par mes mains alors merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:29

KUTCH était une très bonne marque de rasoir destinée aux professionnels de la coiffure, fabriqué à l'époque à SOLINGEN. Aujourd'hui ce type de lame vient de CHINE avec des coffrets " attrape-débutant " qui pense faire une bonne acquisition.

Ne soyez pas radin dans vos achats pour un premier rasoir : choisissez Thiers-Issard ou bien Dovo. Le travail fait sur cette lame est minime ou complètement à la machine je pense. En achetant ce produit vous donner 55,00 Eur aux intermédiaires Européens ( sans artisant ) et 1,00 à la production CHINOISE. L'acier utilisé doit être juste bon pour les couteaux bas de gamme, qui ne donne aucune garantie dans la tenu du tranchant.

Je pense qu'en voulant faire des affaires ainsi, cela vous coute plus cher que d' INVESTIR dans un vrai RASOIR TRADITIONNEL. Je viens de visité DOVO SOLINGEN Jeudi dernier et il y a quelque semaines THIERS ISSARD et là je peux vous certifier qu'il y a UN BONHOMME derrière chaque machine et que votre rasoir est une pièce ARTISANALE façonnée par des ouvriers qui se charge de vous garantir une pièce complètement fonctionnelle.

C'est un sujet complexe et éthique aussi..., tout le monde blâme le marché chinois mais chaque consommateur ne fait que l'alimenter ; une contradiction qui vient d'un esprit de vulgarisation de bon marché, rendre tout pas cher et donc sur-consommé. Acheter un THIERS -ISSARD ou un DOVO SOLINGEN ce n'est pas consommer, c'est INVESTIR et c'est RENTABLE !

REQUIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:23

je plussoie fortement!
Par ici on dit:"je suis pas assez riche pour acheter pas cher" (enfin un truc du style une fois traduit)


Original:"no soy lo suficientemente rico para comprar barato"


Dernière édition par nounounounou le Lun 16 Avr 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:28

Moi je dis : "Je ne suis pas assez riche pour acheter de la merde" Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:48

Et moi, je n'ai pas les moyens d'acheter de la m...e !!! Laughing

Mais c'est un peu pour ça qu'on est tous passés au CC, non ???? Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:49

Je te rejoins Requin. On peut trouver du pas cher là-dedans, mais on voit pourquoi : non seulement, c'est de la merde, mais on se fait complice d'un système de merde qui pousse à exploiter la misère et cela ne va pas en s'arrangeant, hélas. Sans compter que pour un rasage au CC, il faut investir un minimum. Ca le vaut. Le contraire, pour moi, serait paradoxal, connaissant nos motivations pour l'ensemble, parmi lesquelles : l'authenticité.


Dernière édition par G le Ven 27 Avr 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strop de chez decocuir, l'erreur a ne pas faire.
» La qualité des anciens rasoirs
» Quid de la qualité des rasoirs russes
» coticule de haute qualité ou de qualité normale
» avertissement allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: