Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions d'un débutant

Aller en bas 
+3
Corwin
Joelski78
iguane
7 participants
AuteurMessage
iguane

iguane


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2008

Questions d'un débutant Empty
MessageSujet: Questions d'un débutant   Questions d'un débutant Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:11

Hello à tous!

J'espère que je post dans le bon topic, histoire de pas faire "trop" mauvaise impression pour ma première question Smile

En tant que débutant et grâce aux liens du forum j'ai vu différents article pour lesquels j'aurais bien voulu des avis.

J'ai vu ce sabre
http://www.rasurpur.de/english/shop/straights/solingen/solingen.html
Un 5/8 en lame carbone. Est-ce que vous pensez que c'est un bon modèle pour débuter et s'entrainer ??
Il à l'air simple et d'un prix relativement abordable. Est-ce que vous connaissez ?

J'ai aussi vu sur le site de Art of Shaving, un kit qui à l'air assez cool.
http://www.theartofshaving.com/taos6/product.php?product=98000&group=20
Est-ce que vous connaissez cette marque ?
Perso j'avais vu un reportage à la télé il y à quelques mois, ça avait l'air assez sympa.

Enfin voilà, merci pour vos conseils avisés Smile

Alex

un débutant un petit peu perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Questions d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un débutant   Questions d'un débutant Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:40

Pour ce prix la vouz allez pas trouvez un rasoir nouveau beaucoup mieux.